CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:36:04

Clair :oui:
Et pas Toulouse aussi :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:39:45

Gare aux cartons en vue de la finale
Mercredi contre Nantes, Franck Ribéry et Ronald Zubar ont tous deux écopés d’un carton jaune. Le défenseur sera suspendu à Monaco en championnat. Quant au milieu de terrain, il se retrouve sous la menace d’une suspension en cas de nouvel avertissement, car il en comptait déjà un avant la demi-finale (lors de la 31e journée).
Cette menace pèse sur les épaules de Franck Ribéry notamment pour la finale. C’est aussi le cas pour Habib Beye (averti lors des 29e et 32e journées de L1). Pour ne pas être suspendu le 12 mai prochain au Stade de France, les deux joueurs ne devront pas recevoir de carton jaune contre… Sochaux, en championnat, le 29 avril, selon le fonctionnement de la commission de discipline qui se prononce le jeudi sur les matches du week-end précédent et dont les sanctions prennent effet le lundi suivant.
«On y a réfléchi. C’est un calcul assez bizarre. Des fois on veut prendre un carton, et on le prend mal. Alors, on va peut-être laisser les choses se faire naturellement», préconise Albert Emon, reconnaissant que pour Habib Beye c’est «un petit peu plus délicat, parce qu’il est défenseur. A un moment donné il peut faire un geste qu´il ne faut pas. Ca fait partie aussi intégrante de son rôle. Il sait qu´au troisième avertissement, il sera suspendu. Il faut souhaiter qu´il ne soit pas suspendu en finale».

:peur:
Putin si Beye est suspendu :peur:
Bocaly, Camara ou Zubar :malade:
Et Ribéry :peur:
Il est pas là on est mort :snif:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:13:50

C´est surtout pour Beye que je crains :(
Ribéry sera de la partie je pense, il peut très bien se forcer à ne pas prendre de carton (la plupart du temps il ramasse ses cartons super bêtement) mais Beye est un défenseur et comm le dit Emon, c´est plus délicat.

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:17:47
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 20 avril 2007 à 03:19:31 avertir modérateur
* vous c est pareil que pour les bordelais , quand je par c est mort :rire: vous voulais pas l admetre mais c est en parti grace au boss que je suis quece forum n est pas totalement mort :ok:

il avoue enfin qu´il est un no life :content:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:34:58

"c est en parti grace au boss que je suis"

Avec cette phrase il avoue également enfin qu´il a huit ans :ok:

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:49:27

Juventini : 4-0 Niang/Pagis/Cissé/Nasri
je pense pas que nasri va marqué car face a nantes quand il l´a passé a maoulida pour maqué il aurait très bie pu tiré pour marqué car la cage était complétement ouverte, il n´y avait pas bartez mis il n´a pas assez confiance en lui comme ribéry en équipe de france il ose pas tiré donc il va pas marqué

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:55:00

En même temps sur le but de Maoulida tout le travail vient de Nasri, donc qu´il tire et marque ou qu´il passe et que Filou marque, ça revient un peu au même. Et puis pas sûr qu´il y ait eu but, Barthez était excellent ce soir là. Il a joué la carte de la sûreté et non de l´imprudence, et heureusement pour nous je pense :ok:

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:58:59

mais y´a pas un forum de paris pour mort sanglante car même si tu te casse je pense pas que notre forum aura une mort sanglante

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:02:26

Mutako Posté le 20 avril 2007 à 13:55:00 En même temps sur le but de Maoulida tout le travail vient de Nasri, donc qu´il tire et marque ou qu´il passe et que Filou marque, ça revient un peu au même. Et puis pas sûr qu´il y ait eu but, Barthez était excellent ce soir là. Il a joué la carte de la sûreté et non de l´imprudence, et heureusement pour nous je pense

j´était dans le virage nord un peu décalé vers la droite de la cage et j´ai bien qu´il avait largement de la place pour marqué

Nasri
*

Bartez
*

***************

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:03:01

il a pas mrché mon schéma

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:05:49

Ouais mais en prenant en compte les facteurs stress, manque de confiance en soi, enjeu et frappe par exceptionelle, chais pas si il y aurait eu but à 100 % :(

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:08:00

Lorient :content:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:10:53

d´ailleurs maoulida a failli rater :o))
:rire: lorient

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:11:58

J´avoue sur son tir j´ai bien flippé :peur:
Déjà que la passe de Nasri était à la limite d´être interceptée, et en plus Maoulida savait pas si il allait la recevoir ou pas...

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:21:12

http://pes5678.skyblog.com/

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:24:14

d´ailleur bartez il était un fou car quand il yavait corner pour nantes il était au milieu du terrain et même quand les olympiens avait le ballon qu´ils a chippé ben il étai bien a 30 -40 mètres de ses cages il aurait pu le lobé

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:56:51

Il a toujours été comme ça Barthez ^^

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
20 avril 2007 à 15:14:58

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/scanner/transferts/200716/jemmali-a-l-om-pour-2-ans-vers-un-echange-yepesbeye_20889.html

C´est quoi ce bordel putain !! !!!
Jemmali viendrait et un echange Yepes-Beye c´est n´importe quoi :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:16:57

:honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 avril 2007 à 15:53:04

J´espere que c´est des mythos car sinon là les dirigents méritent la ....

Biensur sa semnle très peu crédible mais méfiez-vous des dirigents comme vous le savez ils en seraient capables !

Il n´y a pas plus mauvais qu´eux !

La vidéo du moment