CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:34:01

au sdf kan ils redescendent sur mars ils feront la fete tout comme les joueurs

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:35:07

ben moi j´habite a 30 minute du vélodrome et ben je déscent une fois par an mais quand j´aurai 18 ans tous les match au vélo´ j´irai les voirs

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:35:42

va t on avoir l honneur de revoir une nouvelle altércation entre les supp marseillais et ribery au lendemain de cette final :ange: ?? ??

WarOm
WarOm
Niveau 48
19 avril 2007 à 22:36:14

Ils redescendront... mais seulement le lendemain... là, la fête serait seulement l´acclamation des joueurs... je me demande où ca se ferait...
Au vél ?
Au vieux port ?
A la commanderie ?? :rire: :rire: :rire2: :lol:

Non, sans déconner, faut pas parler comme ça... le match n´est pas encore joué... on pourra le faire qu´à la 90e si tout va bien... :ange: :fete:

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:37:29

j´essaye de convaincre mes parents de monter à paris voir cette final mais c´est pas gagné déjà qu´il veulent pas aller au vélodome alors a paris

WarOm
WarOm
Niveau 48
19 avril 2007 à 22:38:35

:lol: pareil... mais je rêve un peu là :-(

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:41:05

l´essentiel c´est de voir ce match n´inporte ou , au stade , a la télé

:-( mais je préfère le stade et surtout le Vélodrome

quel stade et quelle ambience

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:41:08

ce qui est drole c est que je pourrai allez voir tout les match au vel sans souci et vous vous pouvez meme pas venir sur paris :-p

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:43:48

bin moi c´est l´inverse jpeux aller a paris sans soucis mais jpe rarement descendre voir les amtchs au vel´ mais j´essai de faire le peu de déplacement proche de chez moi

par exemple allez au parc et feter une belle victoire 1-3 :fete: :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:47:07

moi je peu allé dans tout les stade L1 si je veut :oui:

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:49:25

par exemple allez au parc et feter une belle victoire 1-3

pour qui le 1-3

mais carrasso a sorti un bon match face a nantes je ense qu´il pourra faire de même fac a sochaux

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:51:21

bah pour l´om bien sur t´as suivi la saison ou quoi :question:

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:52:23

Mort_Sanglante_ Posté le 19 avril 2007 à 22:47:07 moi je peu allé dans tout les stade L1 si je veut

très bien et ben moi je peux aller en angletterre quand je veux ,et acheter des consoles , des jeus video quand e veux , des maillot de l´om et... mais pas une place de foot

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:52:46

Mort_Sanglante_ Posté le 19 avril 2007 à 22:47:07 moi je peu allé dans tout les stade L1 si je veut

ca coute cher de faire les déplacements j´ai pas les finances pour le faire :ok:

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:54:09

Mort_Sanglante_Age 100 ans
Pays Autre
Membre depuis 427 jours
Dernier passage 19/04/2007

a tu as 100 ans c´est pour ca que tu peux aller departout tu es a la retraite
:lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:54:28

pour moi c est gratos les voyage :cool: merci le train , je fait paris-marseille en classe affaire pour 0euro :cool:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:57:03

tu bosses a la sénecéf ou quoi :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:58:25

nan mon pere ca fait plus de 30 ans qu il bosse la bas , moi aussi plus tard je essayé d y travaillé :ok:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:59:48

okay c´est le bon plan tu peux traverser la france gratos :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:00:33

ouai :ok:

La vidéo du moment