au sdf kan ils redescendent sur mars ils feront la fete tout comme les joueurs
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:35:07
ben moi j´habite a 30 minute du vélodrome et ben je déscent une fois par an mais quand j´aurai 18 ans tous les match au vélo´ j´irai les voirs
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:35:42
va t on avoir l honneur de revoir une nouvelle altércation entre les supp marseillais et ribery au lendemain de cette final ?? ??
WarOm
Niveau 48
19 avril 2007 à 22:36:14
Ils redescendront... mais seulement le lendemain... là, la fête serait seulement l´acclamation des joueurs... je me demande où ca se ferait... Au vél ? Au vieux port ? A la commanderie ??
Non, sans déconner, faut pas parler comme ça... le match n´est pas encore joué... on pourra le faire qu´à la 90e si tout va bien...
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:37:29
j´essaye de convaincre mes parents de monter à paris voir cette final mais c´est pas gagné déjà qu´il veulent pas aller au vélodome alors a paris
WarOm
Niveau 48
19 avril 2007 à 22:38:35
pareil... mais je rêve un peu là
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:41:05
l´essentiel c´est de voir ce match n´inporte ou , au stade , a la télé
mais je préfère le stade et surtout le Vélodrome
quel stade et quelle ambience
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:41:08
ce qui est drole c est que je pourrai allez voir tout les match au vel sans souci et vous vous pouvez meme pas venir sur paris
manuganjah
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:43:48
bin moi c´est l´inverse jpeux aller a paris sans soucis mais jpe rarement descendre voir les amtchs au vel´ mais j´essai de faire le peu de déplacement proche de chez moi
par exemple allez au parc et feter une belle victoire 1-3
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:47:07
moi je peu allé dans tout les stade L1 si je veut
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:49:25
par exemple allez au parc et feter une belle victoire 1-3
pour qui le 1-3
mais carrasso a sorti un bon match face a nantes je ense qu´il pourra faire de même fac a sochaux
manuganjah
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:51:21
bah pour l´om bien sur t´as suivi la saison ou quoi
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:52:23
Mort_Sanglante_ Posté le 19 avril 2007 à 22:47:07 moi je peu allé dans tout les stade L1 si je veut
très bien et ben moi je peux aller en angletterre quand je veux ,et acheter des consoles , des jeus video quand e veux , des maillot de l´om et... mais pas une place de foot
manuganjah
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:52:46
Mort_Sanglante_ Posté le 19 avril 2007 à 22:47:07 moi je peu allé dans tout les stade L1 si je veut
ca coute cher de faire les déplacements j´ai pas les finances pour le faire
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:54:09
Mort_Sanglante_Age 100 ans Pays Autre Membre depuis 427 jours Dernier passage 19/04/2007
a tu as 100 ans c´est pour ca que tu peux aller departout tu es a la retraite
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:54:28
pour moi c est gratos les voyage merci le train , je fait paris-marseille en classe affaire pour 0euro
manuganjah
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:57:03
tu bosses a la sénecéf ou quoi
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:58:25
nan mon pere ca fait plus de 30 ans qu il bosse la bas , moi aussi plus tard je essayé d y travaillé
manuganjah
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:59:48
okay c´est le bon plan tu peux traverser la france gratos