bon aller ciao ,je vais aller jouer a pes on craint dégun
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:02:27
.....sauf les parisien.
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 23:03:15
et si tu travaille a air france tu as des places grtos ou alors tu fé seaker dans le stade comme ca tu s tes places gratos mais je sais pas comment on le devient?
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 23:04:28
j´en étais sur mort sanglante est un parisiens ou ouo ouououou :!!!!!!!!!!!!!!! sort de notre topic
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:05:17
parce que tu savais pas
manuganjah
Niveau 8
19 avril 2007 à 23:07:01
t´etais pas au courant
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 23:07:27
manuganjah Posté le 19 avril 2007 à 22:59:48 okay c´est le bon plan tu peux traverser la france gratos et même tu peux prendre eurostar mais c´est moitiè prix car c´est pas totalement a la sncf
Maintenant il va y avoir beaucoup de parisiens pour l´om car il seront ligue 2 la boulette
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 23:07:57
mais t´es pour l´om
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 23:09:01
bon a demain peut-être
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:09:18
puré j y crois pas ca un mec qui me connais pas moi le boss du forum
racolar
Niveau 16
19 avril 2007 à 23:09:29
Mon prono pour Samedi:
OM 3-0 troyes Niang/Pagis/Cissé
Je serai au Vel´
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 23:10:25
My life is for the football and for OM Olympique de MARSEILLE
manuganjah
Niveau 8
19 avril 2007 à 23:11:05
qui
Maintenant il va y avoir beaucoup de parisiens pour l´om car il seront ligue 2 la boulette
un bon supporter ne lache pas sont club dans la tempéte et je pense que les parisiens sont de bons supporters
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:12:24
comme si qu on allé allé en L2 , samedi soir on est sauvé avec la victoire de paris sur nantes et celle de l OM contre troyes
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 23:12:55
Mort_Sanglante_ Posté le 19 avril 2007 à 23:09:18 puré j y crois pas ca un mec qui me connais pas moi le boss du forum
je crois que tu te surestime lol je pend le tgv , lol je déteste le tgv , je kiff l´avion sauf le tgv qui va a 574,82 K/H
troncdefiguier
Niveau 8
19 avril 2007 à 23:13:37
donc ont meme te sauver les miches , tu vois que tu peux vraiment pas te passer de nous
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:13:56
Allez Paris!!!
XIII_2006
Niveau 9
19 avril 2007 à 23:15:08
paris qui gagne nantes pfff faut pas rêver on la bien formé bartez quand il joue contre nos il laisse passé les buts et contre vous il laisse passé aucun but, par contre om-troyes moi je dis 5-0
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:15:15
je vais gentil avec vous un moment , apres tout vous allez aidé le PSG a ce maintenir