C´est quoi c´est prono
vous partez en cou****
1-0 cissé
Pour hier,tres mauvaise 1er periode,ou on se fait detruire par nantes
Beau but de Ribery,et belle action de Nasri sur le 2eme but
Pour cissé,il a etait pas mal avec se but mais aussi sa frappe qui passe a 10 cm du poteau
Par contre je sais pas si vous avez vu l´ambience dans les vestiaire c´etait enorme
il ont jeté de l´eau,du coca ect... sur les mec d´OMtv