CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:09:18

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Troyes :cd:

33ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Samedi 21 Avril 07 à 20:00 sur Foot +

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: ange:

Juventini : 4-0 Niang/Pagis/Cissé/Nasri
BenTheKiller : 2-0 Cissé/Nasri
WarOm : 3-1 Niang/Cissé/Maoulida
Canadu26 : 3-0 Niang*2/Cana
Marseillais13 : 0-0
XIII_2006 : 5-0 Ribéry/Niang/Cissé*2/Maoulida
Carew55 : 0-1
Uub : 0-0
clad_mars : 2-0 Cissé/Nasri
Cartman08 : 3-0 Niang/Cissé/Ribéry
youngbuck28 : 1-1 Niang
Xabi_Alonso : 2-0
Valbuena : 1-0 Cissé
Mutako : 3-0 Cissé/Niang/Taiwo
Tripfontai : 2-0 Pagis/Nasri

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5932.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5866.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5768.

Om_45
Om_45
Niveau 6
19 avril 2007 à 19:32:58

OM 3 - 0 Troyes Niang/Cissé/Ribery

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:54:57

OM 1-0 Troyes (Beye)

je le sens pas vraiment ce match

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
19 avril 2007 à 20:25:47

les billets les moins chers l´année deniere etaient a 55 euros :ok:

http://www.lfp.fr/coupeFrance/lireArticle.asp?idArticle=5331

il seront mis en vente d´ici 3-4 jours selon la fnac

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 avril 2007 à 20:57:22

OM 2 - 0 Troyes (Niang , Cissé)

:noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 avril 2007 à 20:58:55

qui va essayé d´aller au stade de france ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:00:07

moi

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:00:10

pas moi :snif:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
19 avril 2007 à 21:03:56

moi j´essaye pas :non:

j´y vais sur et certains :content:

WarOm
WarOm
Niveau 48
19 avril 2007 à 22:15:57

J´ai une petite question Juventini...
Tu as jamais eu l´idée d´améliorer la présentation de ton jeu des pronos :question:
Du genre en rajoutant d´autres record que celui de pronostiqueurs... :

:d) En additionnant le total de tous les buts annoncés par les pronostiqueurs lors d´un match:
- En faveur de l´OM
- En faveur de l´équipe adverse
- Sur l´ensemble du match...

:d) En comptant le buteur le plus cité par les pronos sur le match

C´est juste pour innover, je balance peut-être une connerie mais c´est juste pour avoir ton avis...

:rouge:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:17:54

en effet c est une belle co***rie :oui:

WarOm
WarOm
Niveau 48
19 avril 2007 à 22:22:00

Je t´ai posé une question à toi :question: :(

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:22:29

Informations pour la finale
La Fédération Française de Football informe le grand public que la billetterie pour la finale de la Coupe de France est proposée en priorité à la "Famille du Football" (licenciés, clubs, Districts, etc...) par l’intermédiaire de ses Ligues régionales. Les deux clubs finalistes disposeront quant à eux, d’un quota de billets pour leurs supporters. Chaque club informera sur son site internet des procédures d’attribution.
A l’issue de cette vente prioritaire, les billets restants seront proposés au grand public selon des modalités communiquées fin avril sur le site internet de la FFF : www.fff.fr

vas falloir etre au taquet au moment de la mise en vente ca va partir comme des ptits pains :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:23:31

je te dit juste la vérité en face c est tout :ok: , les autre vont pensé comme moi tu vera :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
19 avril 2007 à 22:25:15

J´attends simplement les réponses :ok:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:25:59

tes idées ne sont pas transcendantes mais il y a matiere a travailler :ok: je trouve ca bien d´essayer de contribuer a ameliorer les pronos car ca attire pas mal de monde sur le topic

WarOm
WarOm
Niveau 48
19 avril 2007 à 22:28:26

Je sens que je vais encore me faire avoir pour les places... :( :-(
Mais d´un coté, si on gagne et qu´à ce moment je suis au vieux-port... j´imagine pas l´ambiance... :content:
Je pense que ce sera aussi bien sinon mieux qu´au SDF où il ne feront que fêter la victoire ( si victoire il y a :rouge: ) un court moment dans le stade avec l´équipe...
En revanche, je pense qu´à Marseille, la victoire durera toute la nuit :bave: :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:30:52

j imagine pas le nombre de suicide qu il y aura si l OM perd encore :rire2:

WarOm
WarOm
Niveau 48
19 avril 2007 à 22:31:49

A ma connaissance.. il n´y en a pas eu l´année dernière... :-(
Les suicides, ce sera à Paris si le PSG descend :lol:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:32:33

ca c´est sur si j´habitais marseille je resterai la bas mais vu que j´habite en normandie j´ai pas souvent l´occasion de descendre au vel´ voir les matchs je louperais pas se déplacement la :content: en éspérant un autre scénario que l´année derniere :ange:

La vidéo du moment