CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:01:35

j´ai le brevet blanc et j´ai rien apri :hum:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:02:10

4 secondes d´écart :bravo:

juventini :d) :diable: :mort: :-((

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
14 avril 2007 à 14:02:39

J´ai le bac blanc de français, un devoir de maths, un devoir de français, et encore plein d´autre trucs et j´ai encore rien foutu :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:04:07

Le brevet :rire:
Me dis pas que tu stresses pour cette épreuve :rire2:
Moi je stresse même pas pour le Bac :lol:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:04:57

j´ai une dissert pour lundi que j´ai pas commencé :hum:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:05:23

je stresse pas jmen balance mais bon voila :(

"Si l´OM me propose un bon contrat"
Le 14/04/2007 à 13:22

Le défenseur droit de Toulouse Albin Ebondo, ne sait pas encore s´il restera au TFC la saison prochaine. Il attend un signe de ses dirigeants. Mais son amour pour l´OM -il est natif de Marseille- pourrait le faire tergiverser au mercato d´été. Ce qu´il déclare dans l´interview donnée au site Brevesdefoot.com :

"C’est vrai que je n’ai jamais caché que l’OM était mon club de coeur depuis toujours. Il me restera un an de contrat à la fin de la saison. Pour l’instant, mes dirigeants en m’ont rien proposé donc j’attends de voir avec eux ce qui se passera en fin de saison mais personnellement, j’ai envie de rester à Toulouse pour l’instant. Après, si le TFC ne veut pas me conserver et que l’OM me propose un bon contrat, c’est clair que je suis partant !" a déclaré Ebondo.

:cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:05:46

Moi j´ai 2 DM mais bon c´est pour dans 20jours :-p :-p :-p

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:06:15

:(

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
14 avril 2007 à 14:12:43

Le brevet j´avais 10 points à rattraper, j´en avais rien à branler...
L´épreuve de maths je l´ai finie en 50 minutes :o))
N´importe quel con peut avoir son brevet même sans réviser :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:12:52

telement qu´il sont c** les dirigeants il ne vont pas le prendre Ebondo

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:13:38

Ebondo :bave: :coeur:

Marseillais :d) Moi le Bac Blanc, je suis parti au bout de 2h à chaque épreuve :lol: :cool:

Mistaire_USA
Mistaire_USA
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:14:02

Allez l´om :p

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:16:07

Valenciennes n´a pas encore gagné à domicile en 2007 et vous allez voir leur 1ere victoire sera ce soir

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:17:05

lefou :d) Malheureusement je le crains :hum:
C´est toujours comme ça :honte:
Quand une équipe ou un joueur doit briser une série, comme par hasard c´est contre nous que cette série s´arrête :sarcastic: :hum: :honte:

J´y vais :bye:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
14 avril 2007 à 14:18:55

La dernière fois on avait fait un bac blanc de français mais juste notre classe, c´était une épreuve de 3 heures, j´avais un texte à commenter, j´ai fait une putain d´intro et le reste rien du tout, j´ai réussi à avoir 4 juste avec l´intro ! :fier:
Au bout d´une heure j´avais finit et les 2 heures restantes j´ai dessiné ^^

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
14 avril 2007 à 14:19:37

Ciao.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:20:23

ciao juventini :ok:

moi aussi jy vais :bye:

DALF
DALF
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:20:30

N´importe quel con peut avoir son brevet même sans réviser :oui:

valable que depuis 3 ans

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
14 avril 2007 à 14:20:52

Pourquoi 3 ans ?

DALF
DALF
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:22:02

parce que ya 3 ans un brevet sa ce miritai
le brevet de lepopque cest le bac maintenant

La vidéo du moment