je stresse pas jmen balance mais bon voila
"Si l´OM me propose un bon contrat"
Le 14/04/2007 à 13:22
Le défenseur droit de Toulouse Albin Ebondo, ne sait pas encore s´il restera au TFC la saison prochaine. Il attend un signe de ses dirigeants. Mais son amour pour l´OM -il est natif de Marseille- pourrait le faire tergiverser au mercato d´été. Ce qu´il déclare dans l´interview donnée au site Brevesdefoot.com :
"C’est vrai que je n’ai jamais caché que l’OM était mon club de coeur depuis toujours. Il me restera un an de contrat à la fin de la saison. Pour l’instant, mes dirigeants en m’ont rien proposé donc j’attends de voir avec eux ce qui se passera en fin de saison mais personnellement, j’ai envie de rester à Toulouse pour l’instant. Après, si le TFC ne veut pas me conserver et que l’OM me propose un bon contrat, c’est clair que je suis partant !" a déclaré Ebondo.
