et voila cana aurait pas été blessé il aurait mis son but
youngbuck28
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:19:34
Jpense pas qu´on gagnera 3matches d´affiler au vel´
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:19:49
Juv´
Juventini_OM
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:20:19
Putin et Toulouse qui continue de gagner On est à 6 points de la 2ème place maintenant Et Bordeaux, ASSE, ont un match en moins
Juventini_OM
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:21:18
Young Pourquoi pas, moi j´y crois Nantes on va les taper, puis Troyes et Sochaux c´est prenable
Louis!!
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:21:25
Tkt on va gagner M saint josse ! ( ceux qui ont vu camping comprendront ^^)
youngbuck28
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:21:32
Toulouse a un calendrier de ouf jusqu´a la fin de saison (Lens, Psg...)
_Pie2ricK_
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:22:08
j´ai pas pu suivre le match RMC marche pas bien sur mon PC (ca coupe tt les 2mn, c´est normal ?) c´était vraiment piteu
Cana est gravement touché ou pas
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:22:38
PsG
youngbuck28
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:23:15
J´avous ca serai trop bon le 3sur3 au vel´
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:23:51
_Pie2ricK_ moi ca a marché
youngbuck28
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:24:03
Un coup au genou d´apres OM.NET... incertain pour mercredi
Juventini_OM
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:24:10
Pour Cana c´est un hématome sur le genou, normalement il est out pour Nantes mais devrait être rétabli pour Samedi
LYONdusud
Niveau 4
14 avril 2007 à 22:24:37
PsG
Juventini_OM
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:25:19
Faut absolument que Toulouse se clame et chute, comme Sochaux est entrain de faire Après il reste 6 matchs, 4 à domicile on peut finir sur le podium
youngbuck28
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:25:43
Quand je vois le classement on aurai pu faire une superbe operation
Juventini_OM
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:26:49
Clair On serait à 3 points de Toulouse et 1 pt de la 3ème place
youngbuck28
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:26:57
On peut finir fort les 6derniers match mis a part le match de sainté a l´avant derniere journée faut plus perdre
Juventini_OM
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:28:13
On joue aussi à Monaco Mais les 4 matchs à domicile, faut absolument les gagner Imaginons qu´on perde les 2 à l´extérieur, on aurait quand même 12 points en plus