ALLEZ FO POSITIVER ON VA LAVOIR CETTE TROISIEMME ET CETTE SUPER COUPE DE FRANCE ON VA TOUT GAGNER CE QUON VEUT EN FIN DE SAISON !! TROYES ON VA LES PULVERISER NANTES ET BARTHEZ AUSSI SOCHO CA SERA PLU CHO 5la rime ^^) MAIS ON VA OUT GAGNER
ALLEZ L´om
j´me suis carrement emballer 