alors ceux qui critiquaient Cissé a mort et qui faisait que de dire que Pagis est largement meilleur ils sont ou ?
Comme vous aviez pu remarquer avant je préfere de loin Cissé à Pagis et sa que confirmer mes pensées
Pagis vendange tout felicitations à lui !