Maoulida j´aime pas, rien que quand il à le ballon dans les pieds j´sais pas il donne pas une impression de maitrise, alors que quand on joue sur l´aile faut maitrisé très bien le ballon
ca m´fait chier de voir Cissé sur le banc perso, en esperant qu´il ne rentre pas à 5mn de la fin comme l´autre jour, parceque j´vois pas l´intêret 