Emon préfère encore Pagis à Cissé
Le 14/04/2007 à 19:03
Albert Emon a finalement choisi d´aligner une équipe très offensive en alignant comme on pouvait s´en douter plusieurs joueurs capables de mettre le feu, tels Niang, Ribéry, Nasri mais aussi Maoulida et Pagis qui a donc été préféré une nouvelle fois à Cissé...
--------------------------- Carrasso ------------------------
Beye ------------- Zubar ----------- Rodriguez ----- Taiwo
---------------------------- Cana ---------------------------
---------------- Ribéry -------------- Nasri ----------------
Maoulida ---------------------------------------- Niang----
---------------------------- Pagis ---------------------------
Remplaçants : Hamel (g), Cissé, Oruma, Arrache, M´Bami, Olembe, Valbuena, Cesar