Oué mais bon , 8 minutes c´est en marchant quoi ...
Forza_Marsiglia
Niveau 9
10 avril 2007 à 01:00:03
Il court un peu moins vite que moi quand je march doucement...
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:01:23
500m metre pour nous c est du gateau pour lui c est l enfer
Forza_Marsiglia
Niveau 9
10 avril 2007 à 01:02:44
Clair.
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:04:16
c est pour les moi et la mecanique physique , pour les petit boutonneu a lunette c est tranquil pour moi c est la galère
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:04:32
Mais 1m50 ca me parait beaucoup aussi , il me semble que je faisais dans les 1m30 enfin je suis pas sur du tout :s
Forza_Marsiglia
Niveau 9
10 avril 2007 à 01:05:32
Moi 1 ´ 45 Mais toi t´es plus vieux aussi ^^
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:06:32
nan mais quand j´avais 15-16 ans ...
Forza_Marsiglia
Niveau 9
10 avril 2007 à 01:07:17
Y a un gars de ma classe qui fait 1 minute 20 :O
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:07:33
Je me souviens que je faisais 250m entre 35 et 40s
Alala j´ai la memoire d´un poisson rouge
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:07:46
ouai c est beaucoup 1m50 mais j ai choisi ca parce que je voulais pas me fatigué de trop , je suis un gros flemar moin je me fatigue mieu c est mais cest sur que je pouvais faire moin
Forza_Marsiglia
Niveau 9
10 avril 2007 à 01:08:57
Moi je suis assez rapide mais j´ai plus d´endurance depuis que j´ai arrêté le foot en club...
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:09:33
je me donnais a fond en EPS moi , a part en escalade C´est le truc le plus pourri que j´ai pu faire (du moins j´ai esquivé )
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:11:21
nous c est ce qui est bien c est que comme je suis dans un lyccée pour homme y a obligé un cycle de foot a chaque anné que tu soit en 3eme,bep,bac,
Forza_Marsiglia
Niveau 9
10 avril 2007 à 01:11:32
J´y vais, ciao... +
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:12:48
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:12:51
ok
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:13:49
MS : Oué mais le foot c´est rarement noté , je comprends pas , discrimination envers le football
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:16:15
dans mon lycée y a un gymnase pour le foot en salle, avec a l exterieur un terrain de foot en beton , et a quelque mettre y a 2 terrain de la taille d un vrai terrain de foot en syntétique tout neuf , en bref je suis pas en manque de ballon rond
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:17:51
Comment ca me rappelle mon ancien lycee presque la meme choses