T´es toujours là toi abusé ! Sinon qu´est ce que ça à donné tes épreuves ?
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:45:51
bac blanc ca a etait tranquil ,j ai eu 11.5 en francais (meilleur note de la classe ) 12 en histoire , sinon le reste je sais pas encore faut attendre la reprise
Forza_Marsiglia
Niveau 9
10 avril 2007 à 00:46:52
Et le sport ?
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:49:00
Mr 50 pseudos
Forza_Marsiglia
Niveau 9
10 avril 2007 à 00:49:20
30 - 35 !
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:50:07
le sport j ai assuré , j ai etait regulier les 3 fois , je devais faire les 500 metre en 1minute55 1er fois j ai fait 1m55, 2eme 1m54, 3eme 1m53 donc c est bon
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:51:23
T´es lent quand meme
Forza_Marsiglia
Niveau 9
10 avril 2007 à 00:51:25
En début d´année au 3 fois 500 mètres, j´ai fait : 1 minutes 55 pile poil à chaque fois ! Mais j´avais une montre pour tricher
Forza_Marsiglia
Niveau 9
10 avril 2007 à 00:51:52
1 minute 45
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:52:26
c est pas bien de triché
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:53:51
apres les vacance c est foot , j ai plus de 15 tranquil meme en jouant les yeux fermé
Forza_Marsiglia
Niveau 9
10 avril 2007 à 00:54:13
Oui mais c´était pas une épreuve officielle donc je m´en branle ^^ Y a un gars de ma classe qui le faisait en 8 minutes et quelque, grâce à lui on avait pas mal de repos ^^
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:54:51
8 minutes 500m !! !!
Tu rigoles j´espere
Forza_Marsiglia
Niveau 9
10 avril 2007 à 00:55:07
Blasé, chez nous y a pas d´épreuve de foot ! Vous êtes notés sur quoi ?
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:56:33
nan on est noté sur le 500 m , mais pour le bulletin ca compte beaucoup le foot et ca peu faire monté la note au bac si le prof et cool
Forza_Marsiglia
Niveau 9
10 avril 2007 à 00:57:11
Non je rigole pas, le gars il est obèse, mais vraiment beaucoup, pas de chance, pauvre gars... Il n´arrive presque pas à courir à cause de son poids...
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:59:01
ca doit pas etre d etre comme ca le pauvre ,j espere que vous vous moqué pas de lui ??