Pour le prochain match je pense qu´il faut faire sa :
--------------------Carrasso---------------------
Beye-------Zubar---------------Rodriguez----Taiwo
----------------------Cana-----------------------
---------------Nasri----------Ribery-------------
Maoulida------------------------------------Niang
------------------------Pagis--------------------
Moualida il vaut mieu le mettre titulaire a l´extérieur et mettre Valbuena titulaire a domicile !
Sinon entre Zubar et Civelli je préfere Zubar car il est plus sur défensivement