CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:38:06

Si ca s´apelle pas de la chance ça :bave:

Reste plus que l´écharpe et le poster de Aulas,courage t´y es presque

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:39:38

J´ai déjà le maillot :cool:
Des fois je le mets il claque :oui:
L´OM là sa m´a saoulait ils ont plus rien gagné depuis 14 ans :honte:
Je vais supporter le vrai Olympique je crois, celui de Lyon :cool: :content:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:41:16

Ticket restaurant en plus :oui: ça c´est la classe de le mettre

Ouais en plus on a pas d´argent à l´OM,et y´a la vilaine MAFIA :(

Y´en a que j´envie :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:42:40

:lol:
Bon allez j´y vais :bye:

PS : je te répète que j´ai mis le smiley :o)) et puis je suis pas seul à déconner de ton pessimisme mais bon tu enguele que moi :snif2: :rire2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:44:24

Oki :bye:

:ok: bon oublie,le quart de tour alors :o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:15:10

VA 1-2 OM
Niang/Pagis

Vu que maintenant il joue :cool: j´espère qu´il jouera encore :bave:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:16:49
  • Kopke profil
  • Posté le 08 avril 2007 à 19:01:04
  • Baveux ?
  • Juventini_OM profil
  • Posté le 08 avril 2007 à 19:01:29
  • Non suceur :-p :-p :-p :rire2:
  • Kopke profil
  • Posté le 08 avril 2007 à 19:03:24
  • :malade:
  • Juventini_OM profil
  • Posté le 08 avril 2007 à 19:04:45
  • Heureusement que les homophobes Ultima et Fragold sont pas là :o))

:rire:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:44:48

slt les mars

trop bon cette victoire

niang :coeur: cana tout seul ou a 2 il est tjr aussi bon...c la preuve ke m´bami sert a rien lol
ribéry-nasri au milieu c la classe avec pagis titulaire :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 avril 2007 à 19:39:25

Il faut refaire la même composition contre va

Mais biensur avec Beye a droite mais dans l´axe qui ?

Civelli ou Zubar ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 avril 2007 à 19:41:42

Pour le prochain match je pense qu´il faut faire sa :

--------------------Carrasso---------------------

Beye-------Zubar---------------Rodriguez----Taiwo

----------------------Cana-----------------------

---------------Nasri----------Ribery-------------

Maoulida------------------------------------Niang

------------------------Pagis--------------------

Moualida il vaut mieu le mettre titulaire a l´extérieur et mettre Valbuena titulaire a domicile !

Sinon entre Zubar et Civelli je préfere Zubar car il est plus sur défensivement

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 avril 2007 à 19:42:00

Mais j´attends vos avis entre Zubar et Civelli

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:47:25

osef de tes 2 chevre

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:51:40

dante :d) Je sais pas du tout choisir enttre les 2 :(

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:51:52

a l´exterieur faut mettre zubar sur ! car faut etre bon en défense

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:03:11

Peut etre que la défense sera encore

zubar - Civelli - Rodriguez - Taiwo

parce que beye il est blessé non :question:

Kopke
Kopke
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:23:16

:oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 avril 2007 à 20:38:22

Beye sera près pour jouer contre va

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:45:51

osef

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:46:49

le gars tellement rien à dire sur son club de ****** qu´il poste plus sur OM´s Topic que sur celui du psg

staunton
staunton
Niveau 8
09 avril 2007 à 20:54:38

Si Civelli continue sur la lancée de ses derniers matchs, pourquoi changé?
On a attribué la place de titulaire vachement facilement a zubar, faut qu´il se batte un peu pour avoir sa place, comme civelli.

La vidéo du moment