CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:54:44

M_S :sors:

Kopke
Kopke
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:22:30

On est à 4 points seulement du deuxième et du troisième !
Sochaux est 2 points devant nous, on va bientôt les recevoir et les battre (normalement…) ! On pourra déjà passer devant eux !
Il reste 7 matchs, faut vraiment que les joueurs donnent TOUT ce qu´ils ont !
On a les moyens de finir deuxième ou troisièmes pour accrocher une place en ligue des champions !
Et si on y arrive, Franck restera sûrement et le fait de jouer la ligue des champions pourrait attirer de bons joueurs chez nous !
Et on a un petit avantage aussi : On jouera à domicile 4 fois lors des 7 derniers matchs !
A domicile, faudra déjà tout gagner, c´est à dire 12 points pas moins !
Et va falloir prendre le plus de points possibles à l´extérieur et le match le plus important sera certainement celui à Saint-Étienne ! D´après les statistiques c´est à Saint-Étienne qu´on est les plus mauvais donc ça va être vachement chaud de gagner là bas mais y a quand même moyen ! En tout cas moi j´y crois !
Ensuite c´est aux joueurs de décider et de s´arracher pour accrocher la deuxième ou la troisième place !
Reste plus qu´à espérer que les joueurs se donne à fond…

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:25:22

civelli faut le mettre en pointe :cool:

Kopke
Kopke
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:26:39

Faut le faire quand même, 3 buts sur corner en 3 matchs !

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:31:00

on marquer jamais sur corner :hum:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:34:39

Marseillais :d) plus qu´une semaine de vacs :-p :-p

Kopke
Kopke
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:35:17

M´en fout :-p

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:35:39

Et faut que Emon mette encore de bonnes tactiques :oui: Pagis titulaire :coeur:

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:38:04

Tu t´en fou ? :sarcastic:

Kopke
Kopke
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:38:31

Cascade > Tu crois encore à la deuxième ou la troisième place ?

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:39:35

Si Emon met Pagis et que les joueurs se donnent à fond oui...

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:40:11

Du moins faudra voir s´ils confirment à VA :ok:

Si oui,on a de grande chance de pouvoir le faire

Kopke
Kopke
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:44:43

Oui je sais, putain imagine le bordel si on se qualifie et si on remporte la coupe de France ! :bave:
J´y vais je reviens un peu plus tard ciao...

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:49:40

j´y vais aussi

ciao.

loumpa
loumpa
Niveau 6
09 avril 2007 à 22:12:22

Le reportage passé sur canal qui retace le parcours de Nasri :coeur:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nasri%2Bcanal/video/x1nwv9_samir-nasri-canal-090407

Kopke
Kopke
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:01:50

Je l´ai déjà vu, ils l´ont passé juste avant Marseille - Lille...
Très beau reportage !
Espérons qu´il reste encore à Marseille au moins 2 - 3 ans...

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:06:52

:salut: les gars !
Trop :content: de cette superbe victoire ! :bave:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
09 avril 2007 à 23:09:29

Salut :noel:
Une question : T´habites où ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:15:17

sur terre

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
09 avril 2007 à 23:16:52

Toujours aussi comique toi...

La vidéo du moment