On est à 4 points seulement du deuxième et du troisième !
Sochaux est 2 points devant nous, on va bientôt les recevoir et les battre (normalement…) ! On pourra déjà passer devant eux !
Il reste 7 matchs, faut vraiment que les joueurs donnent TOUT ce qu´ils ont !
On a les moyens de finir deuxième ou troisièmes pour accrocher une place en ligue des champions !
Et si on y arrive, Franck restera sûrement et le fait de jouer la ligue des champions pourrait attirer de bons joueurs chez nous !
Et on a un petit avantage aussi : On jouera à domicile 4 fois lors des 7 derniers matchs !
A domicile, faudra déjà tout gagner, c´est à dire 12 points pas moins !
Et va falloir prendre le plus de points possibles à l´extérieur et le match le plus important sera certainement celui à Saint-Étienne ! D´après les statistiques c´est à Saint-Étienne qu´on est les plus mauvais donc ça va être vachement chaud de gagner là bas mais y a quand même moyen ! En tout cas moi j´y crois !
Ensuite c´est aux joueurs de décider et de s´arracher pour accrocher la deuxième ou la troisième place !
Reste plus qu´à espérer que les joueurs se donne à fond…