c est agreable de jouer sur du synthé meme les pelouse de L1 sont a chier a coté
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:20:55
Oué mais bon en crampon c´est niquel
Mais en basket quand tu joues entre potes sur du synthé , ca glisse trop parfois ....
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:21:45
je joue jamais au bascket donc j ai pas ce probleme
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:22:33
mais en meme temps je vois pas comment tu fait pour joué au bascket sur le la pelouse synthétique
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:23:37
Tu joues toujours en crampon ?
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:24:49
nan juste en total 90 ca suffit pour moi
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:27:43
Mais t´as pas du me comprendre plus haut
Tu joues en club ?
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:28:52
non
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:30:07
Ah oué j´oubliais t´es un gros flemmard
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:30:16
c est mort en club , je prefere tranquil avec les pote voyagé dans les cité pour defié les mec qu y habite
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:32:13
T´as pas tort ...
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:33:58
comme ca tu joue liberé ta pas un entraineur sur le dos pour te dit comment joué alors qu il s y connait moin que toi en foot
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:35:57
A ce niveau la ils y connaissent absolument rien les mecs ...
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:38:56
a par crié il savent que dal les entraineur des club au alentour des chez moi , en plus la plupart ce son des jeune qui traine dans les hall des cité et qui entraine pour passé le temps , a par au racing a colombe ou la ca passe a peu pres
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:41:57
C´est surtout les entrainements bidon qu´on te fais faire
C´est hallucinant comme ca sert a rien ....
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:44:11
moi quand je joué en club , on fesait que courrir on touché la balle 10 minutes a la fin , en plus les match c etait le samedi matin , j y allé jamais j avais trop la fleme de me levé
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:45:43
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Quand j´etais en -15 on courait 1h ensuite on faisait un petit match , mais on etait mort la plus part
Ou on nous faisait courir dans les bois en pleine hiver la nuit
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:49:16
, pour moi la meilleur école de foot c est la rue , y a trop de talent , rien qu en banlieu parisienne c est halucinant , quand je pense que les grand club en france vont cherché des joueur a perpette alors qu il y a des petit jeune bien balèze qui demande qu a joué et reussir a coté d eux
ultima-auron
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:53:10
Moué apres y´a des choses qui font que t´es meilleur dans la rue :
T´es plus a l´aise dans ta tenue T´as aucun stress Tu t´eclates , si tu fais une connerie c´est pas grave
Y´a plein de choses a prendre en consideration ...
mort_sanglante_
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:56:54
geré le stress ,et ne pas faire de connerie ca ca s apprend dans les centre de formation , mais avant pour detecté des jeune talent faut voyagé dans les balieu des grande ville de france