_ascde_ Posté le 09 avril 2007 à 17:24:48 * Juventini_OM profil
- Posté le 09 avril 2007 à 11:52:17 avertir modérateur
*
http://www.om.net/fr/Sais[...]et_tifos_grandioses
Le tifo du VN
boulet c´est le VS
VA TE CACHER
_ascde_ Posté le 09 avril 2007 à 17:25:10 Le emc il me traite de boulet,il confond le VN avec le VS
Dans mes favoris
