Le président est un vrai * personne ne l´aime, et c´est normal ! Il fout la merde partout, mais c´est vrai qu´il veut ce qu´il y a de mieux pour le club ça on ne peut pas le nier...
Houiller entraîneur le plus détesté de ligue 1 et je comprends aussi, toujours avec sa mauvaise foi, mauvais perdant, il se plaint de l´arbitrage et ose encore dire que Marseille est favorisé alors que c´est tout le contraire !
Et pour les faux supporters, d´accord avec toi, y en a partout mais c´est à Lyon qu´il y en a le plus et de loin...