CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

def2355
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:25:44

Bah tu voix on a suivi nos clubs respective la même année donc ton commentaire de tout a leur été un peu béte mais c´ est pas grave, ta lair plus raisonnable que ton collegue :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:25:52

c pas avec ce genre post,que l´estime remontera :(

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:27:31

Oui mais rien ne prouve que t´es réellement pour Lyon depuis 97 ^^

def2355
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:28:19

Et rien nne prouve que t´ es bien en premiere ou que t´ es pour l´ OM depuis 97 aussi ^^

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:28:23

150 lyonnais au Vél :rire: vai moi les supp en bois

def2355
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:30:12

kaotic t´ es bien un supporter marseillais toi ya pas de doute tjr a parler de Lyon et de public :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:30:39

vs etes tellement comik sur ce point

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:31:37

Faut dire ce qui est, les supportes Lyonnais ne sont pas dignes d’un club champion de France en titre en plus Lyon est une des plus grandes villes en France, donc…

def2355
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:31:51

vs etes bien comik sur tout les autres :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:33:12

mé on a encore 1 palmares 10 fois sup a vs...dont 1 que vs aurez jms

et 1 popularité ke vous atteindrez jms

def2355
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:33:52

Tu te console comme tu peut :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:35:18

triste ralité pr toi :(

objectif LDC ruiné à jms

def2355
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:36:17

Ok nostradamus si tu le dit :ok:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:36:46

A Lyon les faux supporters, l´entraîneur et surtout le président ternissent l´image du club...

def2355
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:38:23

Le président ok mais i lfait quand même un gros travail avec le club :ok:
Houiller je vois pas pourquoi, si tu ve bien éclairer ma lanterne :(
Et les faux supp yen a partout :ok:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:39:55

def2355 Posté le 03 avril 2007 à 17:38:23 Le président ok mais i lfait quand même un gros travail avec le club
Houiller je vois pas pourquoi, si tu ve bien éclairer ma lanterne
Et les faux supp yen a partout

mais non, tu sais bien qu´a marseille, il n´y en a pas :sarcastic:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:42:07

Le président est un vrai * personne ne l´aime, et c´est normal ! Il fout la merde partout, mais c´est vrai qu´il veut ce qu´il y a de mieux pour le club ça on ne peut pas le nier...
Houiller entraîneur le plus détesté de ligue 1 et je comprends aussi, toujours avec sa mauvaise foi, mauvais perdant, il se plaint de l´arbitrage et ose encore dire que Marseille est favorisé alors que c´est tout le contraire !
Et pour les faux supporters, d´accord avec toi, y en a partout mais c´est à Lyon qu´il y en a le plus et de loin...

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:42:17

a lyon y´en a + qu´ailleurs

a marseille toute la ville supporte l´OM

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:43:22

A Lyon c´est comme au stade de France, il y a plus de spectateur que de supporter

def2355
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:43:59

kaoticgroup Posté le 03 avril 2007 à 17:42:17 a lyon y´en a + qu´ailleurs

Tu les a compter :question: :(

La vidéo du moment