CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:21:06

ok

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:21:12

Je me souviendrais toujours de son but contre Paris et l´explosion de joie qu´il y´a eu dans le stade avec un feu d´artifice au SW

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:21:45

Ouais mais bon quand même moi je trouve sa grave :oui:
Quand on voit qu´on a 4-5 types au dessus de 10 buts alors que dans les autres championnats y en a 4-5 au dessus de 15 je me dis pauvre L1 :hum:
On a vraiment un championnat pourri ou on joue pour ne pas perdre avant tout :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:21:52

Franck Ribéry, le milieu de terrain de Marseille indisponible depuis fin février en raison d´une blessure au pied, devrait reprendre l´entraînement avec l´équipe jeudi. Albert Emon, son coach, pourrait même l´intégrer au groupe retenu pour affronter Lille, dimanche. Même si le joueur s´entraîne encore individuellement, «il devrait faire sa rentrée dans le groupe jeudi matin, si tout va bien», a déclaré Emon sur le site internet de l´OM. Ribéry avait reçu un coup le 24 février à Toulouse (0-3) au métatarse du pied droit.

Par ailleurs, Julien Rodriguez, le défenseur central arrivé des Rangers lors du mercato, a déjà repris l´entraînement collectif. Lui qui souffrait d´une élongation depuis le 4 mars espère jouer dès dimanche. «Je pensais reprendre avant Lorient mais le staff a préféré me faire travailler physiquement une semaine de plus, a-t-il déclaré sur le site de l´OM. Je pense que c´était la bonne solution. J´espère être en forme durant toute la semaine pour les entraînements. Ce n´est jamais évident de reprendre après un mois d´arrêt mais j´ai bien travaillé ces quinze derniers jours et j´espère être prêt dimanche».

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:22:21

Je répondais à Young :fier:

:salut: Ultima :coeur:
T´as vu je suis le futur kapo :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 avril 2007 à 23:23:31

juventinix :-d

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:24:37

:salut: dante

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:24:38

:salut: juventini

deja c´est Capo :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:25:26

Dantix :fier: :coeur: :bave:

Ultima bah c´est pareil :rire:

Enfin Rodriguez de retour :ange: :ange: :ange:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:26:03

T´en a marre de ta 360 dante :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 avril 2007 à 23:27:14

loooooool oui

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:28:13

Pourquoi tu lui demande ça Ultima :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 avril 2007 à 23:28:54

oui comment tu sais sa ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:28:55

Je me ferais un plaisir de l´accueillier chez moi :bave:

nan plus serieusement cette console est terrible

Je comprends pas ce qui te lasse ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:29:12

j´ai vu sur le forum 360 :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:31:10

Ah OK tu l´espionnes :(
Chaud :(
Dante fait gaffe à tes fesses :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:32:37

les gars vous avez toujours pas compris qu´il ne faut pas parler à [--Dante--] ?

Ce mec ne connais strictement rien au foot a quoi sa sert de parler a un footix qui est au college ?

Le mec il a commencé a s´interresser au foot en 1998 et il parle

Moi je ne lis quasiment jamais ses posts tout ce qu´il dit c´est bidon et sa prouve bien que c´est un footix

Arretez de lui parler en plus le pire c´est que j´ai vu que sur le topic de l OM il passe son temps a pleurer

Ne lui parlez pas il n´en vaut pas la peine a quoi sa sert de parler a un collegien qui ne connait rien ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:33:04

Cono je suis tombé par hasard :(

Faut croire j´aime les jeux vidéos aussi :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 avril 2007 à 23:34:04

Ultima-Auron Posté le 03 avril 2007 à 23:28:55 Je me ferais un plaisir de l´accueillier chez moi

nan plus serieusement cette console est terrible

Je comprends pas ce qui te lasse ...

je ne supporte pas la manette je ne sais pas pourquoi mais pour la manette de la Xbox c´était pareil aussi , des jeux que je n´aimais pas sur Xbox je les adorait sur PS2 !
Et là la manette Xbox 360 je ne la supporte pas je préfere même joueur avec une manette NES ou Megadrive

Et les jeux qui sont considérés comme les meilleurs de la Xbox 360 m´ont décu

- Saint´s Row => repompage de GTA en moins bien
- Dead Rising => chiant et trop répititif
- Gears of war => fps pas comme les autres et style grossié et je n´aime pas la mainiabilité

Voilà , je veux prendre la PS3

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:34:26

MS :rire2:
T´as copier/coller son post :rire2:

Ultima le traite pas de cono :diable: :snif: :coeur:

La 360 c´est bof c´est mieux la PS3 :content:
Mais c´est moins chère aussi que la PS3 :(

La vidéo du moment