Ultima-Auron Posté le 03 avril 2007 à 23:28:55 Je me ferais un plaisir de l´accueillier chez moi
nan plus serieusement cette console est terrible
Je comprends pas ce qui te lasse ...
je ne supporte pas la manette je ne sais pas pourquoi mais pour la manette de la Xbox c´était pareil aussi , des jeux que je n´aimais pas sur Xbox je les adorait sur PS2 !
Et là la manette Xbox 360 je ne la supporte pas je préfere même joueur avec une manette NES ou Megadrive
Et les jeux qui sont considérés comme les meilleurs de la Xbox 360 m´ont décu
- Saint´s Row => repompage de GTA en moins bien
- Dead Rising => chiant et trop répititif
- Gears of war => fps pas comme les autres et style grossié et je n´aime pas la mainiabilité
Voilà , je veux prendre la PS3