je men fou complet que tu modere ou pa t propos...ils ne sont pa au niveau de l´intelligence ke tu souhaite faire passer
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:57:46
Et le débile il t´ enc...
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:58:52
kaoticgroup Posté le 03 avril 2007 à 16:57:26 je men fou complet que tu modere ou pa t propos...ils ne sont pa au niveau de l´intelligence ke tu souhaite faire passer
C´ est bien, maintenant moi perso je vais m´ en aller de ce topic mais tu peux continuer a t´ amuser tout seul pour ton plus grand plaisir
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:59:38
ce sera pas pareil vu que mon jouer sera parti
Manzana_Verde
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:59:41
Oui barre toi c´est une bonne idée...
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:02:09
kaoticgroup Posté le 03 avril 2007 à 16:59:38 ce sera pas pareil vu que mon jouer sera parti
Moi ton jouet je suis pas un parisien pourtant
Manzana_Verde Posté le 03 avril 2007 à 16:59:41 Oui barre toi c´est une bonne idée...
Je t´ es pas sonner
Forza_Marsiglia
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:11:06
Barre toi quand même : )
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:13:57
Taggle
Forza_Marsiglia
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:14:42
Obligé tu traînes sur le 15 - 18 non ? ^^
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:15:31
Tu peut même aller vérifier
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:18:56
Non mais osef barre toi
Forza_Marsiglia
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:19:10
Non je m´en fout c´était juste pour savoir... Et t´as pas répondu à ma question avant : Quand Lyon ne sera plus champions tu seras pour qui ? ^^
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:19:59
On me cherche je réponds Si tu me parlerait pas j´ aurais pas besoin de te répondre crétin
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:22:05
Ah tu as changer de pseudo Et pour te répondre tjr pour Lyon Et toi quand l´ OM sera champion, tu n´ auras plus l´ habitude, tu seras pour qui ? ^^
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:22:28
moi je te parle pas,dc casse toi les minables ne restent pas sur ce topic
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:23:14
les minables SONT sur ce topic
Donc effectivement
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:24:08
c pour ca que t´y es d´ailleurs
tu t´y retrouve un peu,c ta 2ème maison
l´OM champion ou pas on est pas des footix,on fait pasd des déplacement à 150
Forza_Marsiglia
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:24:09
Moi je suis pour Marseille depuis 97, j´ai connu pas mal de désillusions, mais je serais toujours pour mon club !