Faut absolument gagner ctr Lille sinon c´est mort la LDC
et ca m´ét qu´on gagne à VA
faut battre Lille a tout prix la c´est clair et net
notre prochain bon match se sera à valencienne car ils jouent pas sur canal
Canal nous porte la poisse.
c des connerie tout ca
nos joueurs ne se motivent kun match sur 10,canal na rien a voir
Je sais ^^
allez paris
En ligue 2 ?
en L1
Deuxième division ?
Première division
en Championnat inférieur ?
en Championnat superireur
Apprend à écrire...
Apprends* pour les deux...
Non ça prend pas de S à l´impératif
Alors y´a un "!´
Pé.... Ah.... Air.... Hi.... èS....
PARIS!!! PARIS!!! PARIS!!! PARIS!!!