de toute facon la C1 dépendra de nos matchs à l´extérieur, car à domicile on a toujours gagné, et les rares fois ou on a pas gagné sauf contre lyon c´était du à un manque de chance et un manque de réalisme des attaquants alors qu´on avait bien joué (ex: nantes et PSG)
alors qu´aà lextérieur on est nuls et on réagit seulement quand on est menés au score
comme disait emon, "le maintien se joue à domicile, l´europe se joue à l´extérieur" 