CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:15:35

c´est sur que si on joue comme en ce moment c´est mort... mais faut pas oublier non-plus que a Lorient il nous manquai 3de nos meilleurs joueur! (rodriguez-beye-ribery) moi je pense qu´avec un retour de ces 3la en pleine bourre (surtout rib´ que j´attend avec impatience) on peut y arriver

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:17:52

Une victoire + une suite de victoires alors qu´à l´exterieur on est nul

On prendra jamais plus de point que nos concurrents c´est sûr

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:18:40

de toute facon la C1 dépendra de nos matchs à l´extérieur, car à domicile on a toujours gagné, et les rares fois ou on a pas gagné sauf contre lyon c´était du à un manque de chance et un manque de réalisme des attaquants alors qu´on avait bien joué (ex: nantes et PSG)
alors qu´aà lextérieur on est nuls et on réagit seulement quand on est menés au score :ok:

comme disait emon, "le maintien se joue à domicile, l´europe se joue à l´extérieur" :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:19:51
  • _ascde_ profil

* Posté le 03 avril 2007 à 19:17:52 avertir modérateur
* Une victoire + une suite de victoires alors qu´à l´exterieur on est nul

On prendra jamais plus de point que nos concurrents c´est sûr

supposons qu´on gagne tout à domicile et qu´on perde tout à lextérieur, on a 60 points et on est presque sur d´etre en LDC :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:21:11

Je nous vois mal gagner Troyes,Sedan,Nancy,Lille,Sochaux en meme temps :honte: alors qu´ils font 1 bon match et 3 non matchs

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:21:33
  • pardon on a 57 points et là on est plus sur d´aller en LDC mais je pense qu´on est quand meme capable de gagner un match sur 3 à l´ext :ok:
youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:21:57

Ouai ben Emon devrai faire une bonne compo avant de parler :ok:

carasso
beye zubar rodriguez taiwo
nasri cana
Valbuena ribery Niang
pagis

OU

Ribery----------Niang
----Cissé-Pagis-----

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:22:19

à domicile on fait que des bons matchs :ok:
sauf contre lorient et lens :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:23:14

Mais on gagne pas tout

Nantes,Paris et tout sont des contre performance

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:24:52

Tout dépendra d´Emon,s´il continue à mettre ses compos à ch** et que les joueurs se bougent pas le f**** c´est mort

Si Emon prend conscience qu´il est mauvais et que les joueurs se donnent,y´a de l´espoir

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:25:01

Ca veut rien dire ascde... tu vois qui a notre place? Sochaux qui perd a domicil contre nantes et qui s´en prend 3 a Lens? Lille qui perd a domicile contre VA? tout les club font des contre performance :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:25:56

Sochaux est plus régulier que nous

Lille est dans la même posture que nous

Moi je vois Toulouse et Lens tout simplement,les plus réguliers :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:26:26

Parce que ces équipes là elles mettent LEURS MEILLEURS JOUEURS.Nous emon est une daube :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:26:56
  1. OMstarbest_ profil
  2. Posté le 03 avril 2007 à 19:22:19 avertir modérateur
  3. à domicile on fait que des bons matchs :ok:

sauf contre lorient et lens :ok:

OM 1-4 Lyon :bave: kel bon match

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:28:01

Lens qui perd contre paris ou montceau... toulouse qui s´en prend 4 a domicile contre nantes...

Marseille n´est pas plus mauvais que les autres... a vous entendre ya que marseille qui rate ces matchs... c´est encore jouable les equipe devant nous peuvent perdrent tout leur matchs...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:28:58

Mais Marseille gagne 1 matchs et fait 10 non matchs

Regarde les derniers matchs de Toulouse,tu verras la différence :ok:

et regarde la régularité de Lens

S´ils sont à 8 pts c´est pas pour rien

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:29:29

Nous on est en crise en ce moment même :ok: car les supporters en ont ras le bol,Emon est une chèvre et les joueurs se donnent pas

C´est pas comparable aux autres

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:31:47

Les autres equipes ne jouent pas mieux que nous... ils ont la reussite qui leur fait gagner des match grace aux coup de pied arretés chose que nous n´avons jamais faites :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:33:40

Quand tu vois que dioif prend conscience réellement de la situation et que nos joueurs banalisent le truc,y´a qq chose qui va pas

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:36:42

C´est clair que ca va etre tres dur que ca va se jouer a pas grand chose mais faut pas dire que c´est mort...

Battre Lille a la maison sera deja une bonne chose pour le moral et le classement et enchainer a VA... et le classement sera totalement chamboulé en 2match... et il en reste 8 alors tout est possible

La vidéo du moment