CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

def2355
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:34:38

:rire: Bah crois se que tu veux jeune padawane collegien :ok:
Tu crois aussi que l´ OM va gagner un titre dans les années a venir aussi peut etre non ? :rire2:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:36:02

ou que lyon va gagné la ldc :rire:

def2355
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:37:13

C´ est clair que c´ est chaud mais c´ est déja plus probable :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:38:27

nn je croi pa :rire:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:39:27

Au fait je suis en première pas au collège...

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:40:47

bah lui quand il avait 16 ans il été encore en 6 ème...il croit kon est tous pareil

def2355
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:41:46

kaotic :d) Ton avis on va dire que tu peut te le mettre ou je pense pour faire simple et rester poli :ok:

Manzana :d) C´ est cool mais sa n´ empéche pas ta footixerie :ok:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:42:29

Le gars il a

def2355
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:42:40

Et pour ta gouverne kaotic tout le monde n´ est pas comme toi :ok:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:42:56
  • redoublé 5 fois ^^
KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:43:15

passez déjà les quart avt de penser la gagné

npous on est en demi de la CDF au moins

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:43:46

Quand Lyon ne sera plus champions, tu seras pour qui ?

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:43:51
  • def2355 profil

* Posté le 03 avril 2007 à 16:42:40 avertir modérateur
* Et pour ta gouverne kaotic tout le monde n´ est pas comme toi :ok:

c surtout toi ki croit qu´a 16 ans on est au collège :rire: c ton vécu on va dire :ok: dsl si t´es retardé mental

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:45:27
  • def2355 profil

* Posté le 03 avril 2007 à 16:42:40 avertir modérateur
* Et pour ta gouverne kaotic tout le monde n´ est pas comme toi :ok:

ta pas de personnalité ou koi ? c ce que j´ai dis sur toi plus haut...débile et sans personnalité,ca fait bcp :(

def2355
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:46:08

c surtout toi ki croit qu´a 16 ans on est au collège

Malheureusement yen a :ok:

c ton vécu on va dire

Connait un peu mieux les gens avant d´ ouvrir ta bouche :ok:

dsl si t´es retardé mental

La encore malheureusement je ne suis pas comme toi, chacun est différent :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:47:47
  • def2355 profil
  • Posté le 03 avril 2007 à 16:42:40 avertir modérateur
  • Et pour ta gouverne kaotic tout le monde n´ est pas comme toi

ta pas de personnalité ou koi ? c ce que j´ai dis sur toi plus haut...débile et sans personnalité,ca fait bcp

Juste pas envie de me casser le cul a te répondre avec des mots dans des phrases que tu ne comprendrais pas et qui serait trop longue a écrire :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:49:13

c´est surt ke les frases tu ne sais les ecrire :rire:

"La encore malheureusement je ne suis pas comme toi, chacun est différent :ok: "

ah ok les réponses digne dun collégien puéril :rire: ta pas d´argument ou quoi ?

def2355
def2355
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:51:36

Je modére mes propos espece d´ ignard :(

Pas envie de m´ énerver sur un mec qui en vaut pas la peine et de me faire bannir mo nseul pseudo car contrairement a toi j´ en ai pas 36 :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:55:49

Elisez l´Olympien du match face à Lorient (26801 votants)

CANA
44%
NASRI
29%
CISSE
8%
CARRASSO
5%
VALBUENA
3%

:cool:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:56:32

j´en n´ai ni 36 ni 63 :rire: pauvre debile

La vidéo du moment