CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:29:59

Bon je vais manger ++

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:38:23

moi j´aurais bien aimer voir hassoun camara :( au sinon pk le recruté :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:04:01

OM 0-3 Lille

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:04:57
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 01 avril 2007 à 19:26:02 avertir modérateur
* camara à droite il a rien prouvé et tu veux le mettre titulaire :sarcastic: , à la rigueur en CDF mais pas en championnat :non:
c´est vrai que cesar et vicelli sont nuls :rire: mais emon pouvait pas faire autrement à cause des blessures conjuguées de rodriguez et beye :ok:

Tu préfères camara qu´a rien prouvé ou César titulaire alors qu´il a prouvé sa nullité et que Zubar est nul en arrière droit ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:05:53
  • Juventini_OM profil

* Posté le 01 avril 2007 à 19:28:43 avertir modérateur
* Camara trop juste pour jouer en L1 :oui:
Bocaly à la limite mais bon :(
Dimanche contre Lille on aura surement Zubar à droite, Civelli-Rodriguez et Taiwo à gauche :oui:

Camara trop juste
Mais Zubar arrière droit = nul
Civelli joue trop mal aussi

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:06:58

"On ne touche pas aux joueurs"
Le 01/04/2007 à 19:24

En conférence de presse, Albert Emon a parlé en bon père de famille. Ainsi, s’il sait que son équipe est très irrégulière, il ne veut pas être fataliste et se tourne vers l’avenir. Il accepte les critiques mais attention, il ne veut pas qu’on s’attaque aux joueurs : "Dites moi que je me suis trompé dans la composition d’équipe mais moi, les joueurs, je ne les attaque pas parce que c’est eux qui vont jouer dix matchs, c’est eux qui vont jouer la demi-finale de la coupe de France. Donc vous pouvez me taper dessus, ce n’est pas grave ; moi je peux encaisser mais on ne touche pas aux joueurs. Ils sont passés à travers, je le reconnais mais on est tous passé à travers donc à partir de là, on laisse les joueurs tranquilles.

Si tu le sais que tes compos sont à ch** bordel met en une bonne de compo ! c´est pas possible les gens comme ça

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:08:37

:salut: mon pote ascde :-)))

alors bientot la LDC :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:11:39

:salut: Fragold la forme ?

Ouais :cool: en jouant à chaque match que 10 minute avant la fin,on va facilement y aller
En plus en LDC on va faire comme en L1,dès qu´on prend un but on va jouer au foot à 10 min de la fin :oui: et on va gagner la LDC comme ça

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:12:38

Mais Emon est trop mou, il nous faut un mec capable de motiver les joueur et pas seulement lorsque l´on joue Lyon :honte:

La 1ere mi tp ils avaient pas envie de jouer :ouch: l´occaz de cissé qui veut mettre un lob :honte: et ne me parler pas de Valbuena qui n´est pas capable de faire une passe

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:13:37

Mais j´y crois encore a cette 3eme place faut battre Lille of course sinon :bye: la C1

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:13:46

oué tranquilou et toi ?

faite que tout ce que tu dis se produise :ange: franchement qu´elle equipe de charlots :rire2: fallait comprendre Kaschkar ...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:14:05

Un effectif trop faible

A vrai dire, on peut combiner cette remarque à la suivante : l’effectif olympien ne semble pas autant étoffé que l’on souhaite nous le faire croire. Ainsi, alors que l’OM devait pallier aux absences conjugués de Rodriguez et Beye en défense, Emon pensait avoir trouvé la solution en plaçant Cesar dans l’axe de la défense au côté de Civelli et en décalant Zubar sur le couloir droit. Oui mais voilà, 45 minutes plus tard, le coach olympien changeait d’avis… Il faut dire que la première période n’avait pas dû le conforter dans son choix puisque c’est Lorik Cana qui avait réussi à rattraper plusieurs errements défensifs. Finalement, c’est donc logiquement qu’il replaçait l’Albanais en charnière centrale et faisait entrer Olembe… La conclusion implacable est donc simple : Cesar ne sert plus à rien dans l’effectif tout comme Cantareil d’ailleurs qui n’est jamais titulaire, même quand il y a plusieurs absences…

Les excuses qu’on attendait…

Evidemment, on se doutait bien que de nouvelles excuses allaient fuser. Les absents ont pourtant toujours tort, mais à l’OM, c’est un peu l’inverse. Systématiquement quand il manque un joueur, c’est évidemment LE joueur qui a fait vraiment défaut. Alors pensez un peu, quand il en manque trois ! Il est vrai que Ribéry, Rodriguez et Beye, ça fait beaucoup… Mais un club comme l’OM doit pouvoir faire face à ses péripéties qui touchent toutes les équipes dans un championnat.
Après les absences, c’est la fatigue que l’on entendait ici et là être mise en avant. Evidemment, on va finir par croire qu’il ne faudrait compter dans son effectif aucun international pour être tranquille. Mais allait demander aux Lorientais s’il n’aimerait pas posséder un Nasri ou un Niang dans leur effectif !

Faut-il encore espérer ?

Les excuses de circonstances mises de côté, il faut aujourd’hui se rendre à l’évidence. L’OM a de nombreuses carences cette saison encore. La première est la faiblesse du banc puisque l’on constate que trop d’absences nuisent considérablement et empêchent l’OM d’aligner des performances. La deuxième est l’envie, ou plutôt la non envie… Les Marseillais sont en effet incapables d’aligner plusieurs résultats positifs. Comme un enfant joue avec un yo-yo, on voit semaine après semaine notre OM tout en haut (avec de grosses performances) puis tout en bas (avec de piètres résultats). C’est l’envie qui fait considérablement défaut. Le jour ou les joueurs auront compris qu’ils doivent entamer un match contre Lorient avec la même envie que quand ils se déplacent à Lyon, ils auront fait un grand pas en avant.
Maintenant, si tout n’est pas fini mathématiquement, on a envie de se ranger raisonnablement à l’avis de Pape Diouf : la Ligue des Champions, cela semble effectivement bien cuit. De toute façon, il manque une vingtaine de points à l’OM et comme il reste huit rencontres, les comptes sont simples : il faut six victoires et deux nuls ce qui semblent impossible pour cette équipe où l’inconstance est le maître mot.

Ils ont trop raison lephoceen.fr :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:16:28

Arrêtez ds´y croire :honte: même Diouf n´y croit plus faut arrêter les conneries

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:17:29

3eme place :rire: avous que c´est un ><> d´avril ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:18:06

:rire: attends même diouf dit que c´est quasi mort...alors pour que lui il dise ça faut le faire

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:19:02

comme on le dit a toute les fins de saisons depuis 15 ans : "la saison prochaine je la sens trop bien ^^" :rire2:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:19:15

euh ya que 4pts pour le moment :honte: c´est tres serré :oui: moi je crois tres fort au retour de Ribery et j´attend beaucoup de lui :ange: avec notre Nasri international et le retour d´un Riobery en pleine bourre on peut faire tres mal :oui:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:20:10

Ribery :hum:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:20:59
  • OM][AEK profil

* Posté le 01 avril 2007 à 20:19:02 avertir modérateur
* comme on le dit a toute les fins de saisons depuis 15 ans : "la saison prochaine je la sens trop bien ^^" :rire2:

clair :rire:

young :d) on est pas qu´à 4 pts :ok: on perdra tout nos matchs à l´exterieur ca c´est sur.
Notre équipe ne sait pas jouer 2 matchs d´affilé de football.Faut se rendre à l´évidence

J´espère vraiment qu´un riche rachète le club

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:22:01

Lorik Cana : direction Arsenal ?
Le 31/03/2007 à 12:47

D´après le journal Albania Sports qui cite une source proche du joueur olympien, Lorik Cana serait en pourparlers avec Arsenal pour la saison prochaine. Le manager du club, Arsène Wenger, serait entré en contact avec le père du milieu de terrain, Agim Cana, également son agent.

Le journal évoque un salaire de 200.000 euros mensuels demandés par Cana. Il ne resterait que quelques détails à régler mais l´affaire serait en bonne voie. Nul doute qu´un départ de Cana à la fin de saison ferait grand bruit du côté des supporters marseillais, le joueur albanais ayant une très grosse cote à Marseille (il avait été élu joueur de l´année, la saison passée)...

:rire: :rire: :rire: :rire: La fin des haricots :sarcastic: :hum:

La vidéo du moment