CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:14:45

La ldc c´est foutu, si on arrvie pas à gagner deux matchs de suite c´est même pas la peine d´esperer ...

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:16:09

Ligue 1
Saison 2006-2007

PSG - Le Mans
Allez le PSg (le mans est juste derriere nous :peur: )
Rennes - Lens (allez lens)

Sochaux - Nice (allez nice)

Monaco - Troyes (allez monaco)

Nancy - Lorient (allez nancy)

Sedan - Toulouse (allez sedan :ok: )

Marseille - Lille ( chais po :rire: OM FOREVER ! :content: )

Auxerre - Bordeaux (allez auxerre :oui:

Valenciennes - Lyon (allez VA ! :( )

Saint-Etienne - Nantes (allez nantes :bave: )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:16:26

Ouais moi j´y crois de moins en moins :(
Et quand on voit les résultats de cette journée on a une putin de chance :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:19:00

Louis :d) Tout comme moi :fier: :lol:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:19:02

ya quand même sochaux en CDF ... :oui: :peur:
et ya nantes et barthez :peur:

chais po si fo po mieux se concentrer sur la LDC ...
le finaliste de la CDF ... il va en UEFA ? :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:19:50

footix :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:20:43

Les joueurs sa fait 8 mois qu´ils se concentrent sur la LDC :sarcastic:
On voit le résultat :hum:

La CDF c´est plus que 2 matchs et c´est surtout une ligne de plus au palmarès :ok:
Et c´est une qualif en UEFA :oui:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:21:30

Juventini :d) OM - LOSC le match qui decidera de l´avenir de cette saison ... :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:22:36

:oui: :oui:
M´enfin pour moi les 10 derniers matchs c´est tous des finales :(
Et quand on voit qu´on disait pareil pour OM-Lens et au final on perd 1-0 :hum:
Je le sens trop, sa va faire pareil :hum:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:24:27

ouais mais Lille est moins bien :oui:
et si on gagne (fô pas faire match nul ! ) eh ben sa remonte le moral et derriere ya valenciennes et troyes ! :ok: ... :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:27:16

Ouais m´enfin on disait ça jusqu´a avant hier :hum:
Et on perd encore une fois :ok:
On gagnait hier soir on faisait une méchante opération!!!

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:27:27
  1. louis-de-tahiti profil
  2. Posté le 01 avril 2007 à 23:24:27 avertir modérateur
  3. ouais mais Lille est moins bien :oui:

c´est justement ca qui est inquiétant :ok:
à chaque fois qu´on joue une équipe moins bien, on perd :hum:

néanmoins c´est arrivé à l´extérieur et jamais à doimicile :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:27:58

OM - Sochaux (en fait fo gagner tout nos matchs a la maison :oui: :ok: )

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:28:16

j´ai encore en travers de la gorge les 2 poinst perdus face au PSG qui est tout sauf une bonne équipe :-((

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:29:34

Faut surtout gagner la CDF :oui:
Le reste sa sera du bonus :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:31:16

je sens encore qu´on va se planter en finale contre sochaux :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:32:24

puis tu avoir raison :ange:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:33:16

en tout cas une choses est sure, c´est pas le PSG qui la gagnera cette fois ci :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:33:55

pour une fois

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:34:04

:rire: :rire: :rire:

Au fait pensez à vos pronos :hap:

La vidéo du moment