tout le monde
Trés deçu du match de samedi,j´ai peur pour la fin de saison,j´ai calculé si on veut etre quasi sur de se qualifier pour la 3eme voir la 2eme avec beaucoup de chance il faut gagner 7 match et faire 1 match nul minimum,bon moi je pense que l´ont peux faire une serie comme en debut de saison,car si on regarde nos 2 partie de saison se ressemble pas mal,si on mais la 2eme partie a l´envers bien sur
Bon sinon on c´est pas fait niqué un peno sur Valbuena
Il on montré un seul ralenti a Canal+ et le silence de Guy Roux et l´autre(j´ai son nom au bout de la langue)veut tout dire