CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:16:50

Faut dormir pendant les vacances !
Jusqu´à 13 heures minimum comme moi ! :-p

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
02 avril 2007 à 13:17:32

bandent de flemmards ^^

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:26:48

J´en profite c´est normal ^^
Au fait, je suis tombé sur une vidéo sur dailymotion la dernière fois et y a un gars qui voulait savoir quelque chose sur les ultra et il t´as laissé son adresse, t´as vu ?

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
02 avril 2007 à 13:47:37

ou sa ?

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:53:26

Attend je la cherche...

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:00:29

Trouve plus ^^

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:07:04

:salut: tout le monde

Trés deçu du match de samedi,j´ai peur pour la fin de saison,j´ai calculé si on veut etre quasi sur de se qualifier pour la 3eme voir la 2eme avec beaucoup de chance il faut gagner 7 match et faire 1 match nul minimum,bon moi je pense que l´ont peux faire une serie comme en debut de saison,car si on regarde nos 2 partie de saison se ressemble pas mal,si on mais la 2eme partie a l´envers bien sur :o))

Bon sinon on c´est pas fait niqué un peno sur Valbuena :question:

Il on montré un seul ralenti a Canal+ et le silence de Guy Roux et l´autre(j´ai son nom au bout de la langue)veut tout dire

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:09:03

Ascde : 0-3 :rire:

je m´en doutais qu´il allez mettre un prono comme ca :rire2:

Moi je dis 1-1 :Cissé

Maisbon j´espere une victoire phocéene :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:03:44

:up: :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:07:01

:salut: juventini :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:09:05

:hello: Joe :coeur:
ç

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:09:29

*

ça va :question:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:09:58

ca va tranquille et toi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:12:43

Bien :ok:
Mais bon un dégouté du match de samedi :(
Surtout quand je vois les résultats des autres équipes :(
Emon dit de très bonnes choses sur om.net :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:14:41

mouais,j´ai gardé 80€ pour la LDC l´année prochaine,j´ai de plus en plus envie de les depensé :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:15:38

Conseil profites en va :lol:
Sauf miracle on y sera pas!!
Comme a dit Emon il faut gagnez les 8 prochains matchs :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:18:37

ben au fait faut prendre minimum 20/22 pts

sa fait 8 x 3

24 pts si on gagne tout nos match,bon sa sera largement suffisent mais je pense pas qu´on va gagner tout nos match :snif:

en tout ca j´espere que si on se qualifie pas en ldc en remportera notre 11 cdf :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:19:04

Clair :(
Sinon c´est THE saison pourrie :hum:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:20:27

Hé hé ho ho Emon est une grosse m***** héhé hoho emon est une grosse m****

Emon,que de la bouche,d´après lui faut tout gagner mais il met des compos pour perdre :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:22:29

mais je pense pas qu´on va gagner tout nos match

Ben faut être niais pour penser une chose pareil :lol:

La vidéo du moment