CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:22:34

quel equipe de bourrins quand j´y pense ... malgré qu´on est des bon joueurs niveau nom ...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:23:36

Les rumeurs de depart tu y crois mais les rumeur d´arriver tu en rigole, t´es pas defaitiste comme gars toi :hum:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:23:56

Wenger aussi commence a me casser les co*illes ... il me fait penser a Aulas :-(( deja avec Flamini alors si il veut Cana et Ribery ...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:25:04
  • youngbuck28 profil

* Posté le 01 avril 2007 à 20:23:36 avertir modérateur
* Les rumeurs de depart tu y crois mais les rumeur d´arriver tu en rigole, t´es pas defaitiste comme gars toi :hum:

Je vais peut-être t´apprendre que l´OM n´a pas d´argent,que chjaque mercato l´OM prévoit de gros joueurs mais personne arrive et qu´à linverse les bons joueurs de l´OM sont toujours partis

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:25:13
  • youngbuck28 profil

* Posté le 01 avril 2007 à 20:23:36 avertir modérateur
* Les rumeurs de depart tu y crois mais les rumeur d´arriver tu en rigole, t´es pas defaitiste comme gars toi :hum:

:sarcastic: n´oublie pas qui nous sommes mon gars ... depuis 14 ans ont faient rigoler tout le monde a tout les niveaux donc ...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:25:36

Sans argent l´OM fera rien

UN RICHE A L´OM !! !!!!! et qu´il vire le staff et l´entraineur

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:26:13

Albania sport aurai sorti l´arrivé d´un joueur a l´OM tu aurai sorti, c´est quoi cette source bidon

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:26:55

Si c´est une bouze j´y aurais cru

si c´est un bon joueur j´y aurai pas cru

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:27:42

Vu l´Etat de nos dirigeants et l´etat de nos finances,c´est clair qu´on fera jamais un mercato meilleur que civelli,césar,m´bami,arrache

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:29:16

Bon vu qu´on a plus rien à jouer,on va esperer que le PSG et Sedan luttent puor le maintient et qu´on laisse gagner Sedan à la 38 ème journée,petit clin d´oeil à la saison 98/99

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:29:21

Si on gagne la coupe ca fera un peut de sous et ca fera venir du monde, alors si enplus yaz la qualif´ en C1... Mais il est clair que si il n´y a aucun des 2 ca va etre :mort:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:29:31

PI-TO-YA-BLE

CASSEZ-VOUS

ANIGO je vais le butter ce type ...

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:30:13

lol ascde , va voir ce que j´i mis sur le topic du psg :-)))

Kopke
Kopke
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:30:35

Salut :noel:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:31:34

genre "on a plus rien a jouer" il suffit qu´on gagne le prochain match et que toulouse et sochaux perdent pour qu´on revienne a 1pt de la C1

OK avec des si on referai le monde mais c´est juste pour montrer que rien est perdu

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:31:48

Le seul moyen d´avoir des sous c´est un quatari qu iachète le club :bave:

:salut: Marseillais

J´ai vu Fragold lol

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:32:15

Même si on gagne Lille,on devra confirmer à l´exterieur et tout...on arrive jamais à confirmer

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:33:01

des gens croivent encore a la 3eme place :ouch: putain c´est chaud pour vous les mecs ... ouvrez les yeux :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:34:28

On va jouer 1 match et ensuite pendant 3 matchs on va être nul

Ils voyent "Toulouse,Le Mans,Lorient" hop ils jouent plus au foot et se laissent démonter

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:34:38

Ca veut rien dire, regarde le debut de saison :ok: si marseille retrouve son niveau du debut de saison on peut battre n´importe qui, et faut que Emon arrete de se dire qu´il faut tout gagner a l´exterieur, car 1pt c´est deja bien :oui:

La vidéo du moment