* Posté le 01 avril 2007 à 20:23:36 avertir modérateur
* Les rumeurs de depart tu y crois mais les rumeur d´arriver tu en rigole, t´es pas defaitiste comme gars toi
Je vais peut-être t´apprendre que l´OM n´a pas d´argent,que chjaque mercato l´OM prévoit de gros joueurs mais personne arrive et qu´à linverse les bons joueurs de l´OM sont toujours partis