Selon le site Internet webcarnews.com, Hans Demant, le Directeur Général du constructeur automobile allemand Opel serait entré en contact avec Robert Louis-Dreyfus pour reprendre l´OM. Les contacts se seraient noués par des relations communes chez Adidas. Le constructeur automobile serait prêt à débourser environ 120 millions d´euros, soit la somme estimée du club actuellement. Opel serait prêt à consentir des efforts financiers pour garder les meilleurs joueurs olympiens mais aussi de permettre au club de se renforcer à l´intersaison. Après l´échec des transactions avec Jack Kachkar et en cette veille de 1er avril, est-ce une rumeur en l´air ou une véritable information ?
C´est à suivre ... sur OMplanète !
C´est un poisson d´avril non?