CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Kopke
Kopke
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:34:59

A l´extérieur on est de vrais merdes...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:35:41

OM][AEK Posté le 01 avril 2007 à 20:33:01 des gens croivent encore a la 3eme place putain c´est chaud pour vous les mecs ... ouvrez les yeux

J´y croive dur comme fer :cool:

Ouvre les yeux toi aussi il n´y a que 4pts d´ecart :honte:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:35:49

oh young ce que tu fumes sa vient d´ou ? faudrait qu´ont prennent contact tout les 2 :-)

Kopke
Kopke
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:36:08

6 points pas 4 !

Kopke
Kopke
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:36:37

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_D1_1998-99

:-((

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:36:43

Emon a raison de dire qu´il faut gagner à l´exterieur

Mais il a que de la bouche,ses compos sont bidons...le jour où il comprendra que ses compos sont nulles on avancera.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:38:17

46 42 :doute:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:38:26

J´ai vu Lorient-OM de cette année là.

Ils montrent à nos joueurs actuels ce que c´est que du vrai football :coeur: quel jeu c´était,à une touche de balle,transversale et tout

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:39:48

1-0 3-1 2-2 2-0 1-0 4-1 0-0 3-0 1-0 5-4 4-0 2-0 0-0 1-1 4-0 1-0 2-0

C´etait le temps,où le Vél faisait peur :ok: 0 défaite,crackage à gogo,très bonne ambiance

Kopke
Kopke
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:43:37

Maintenant on perd à domicile contre Lorient, Lens, on se prend une branlée contre Lyon, on est incapables de battre des vieilles équipe (Paris, Nantes...) alors qu´on devrait gagner tous nos matchs à domicile !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:47:11

et quand on se prend 1 but,on réagi à 10 minutes de la fin

Kopke
Kopke
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:50:16

Et quand on est mené au score on n´y arrive plus...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:52:44

allé les gars tous en choeur avec moi !! !!

ALLEZ PARIS!!! ALLEZ PARIS!!! ALLEZ PARIS!!! :fete: :fete: :fete:

Kopke
Kopke
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:53:36

Allez Lens ! :p)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:03:03

but de paris :(

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:08:33

:-((

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
01 avril 2007 à 21:15:48

Selon le site Internet webcarnews.com, Hans Demant, le Directeur Général du constructeur automobile allemand Opel serait entré en contact avec Robert Louis-Dreyfus pour reprendre l´OM. Les contacts se seraient noués par des relations communes chez Adidas. Le constructeur automobile serait prêt à débourser environ 120 millions d´euros, soit la somme estimée du club actuellement. Opel serait prêt à consentir des efforts financiers pour garder les meilleurs joueurs olympiens mais aussi de permettre au club de se renforcer à l´intersaison. Après l´échec des transactions avec Jack Kachkar et en cette veille de 1er avril, est-ce une rumeur en l´air ou une véritable information ?

C´est à suivre ... sur OMplanète !

C´est un poisson d´avril non?

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:17:55

C´est juste une rumeur...

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:25:58

victoire à l´exterieur

auxerre om 0-3 :bave:
psg om 1-3 :bave:
rennes om 0-2

et on veut aller en ldc :question:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:30:00

Lens domine !

La vidéo du moment