pour une fois que l OM peu servir a quelque chose
a c´est cana ou civelli
Et Nantes qui marque
ah non civelli
merde c´est po cana fausse joie
Valbuena et Cana OUAIS
CANAAAA
But de Nantes c´est bon pour Paris ça
Nantes je m´en fou car monaco = not danger
je veux que sedan,le mans gagnent
ah non c Civelli
But !
Civelli...
But de Niang: OM 1-0 Nice
http://www.dailymotion.co[...]de-niang-om-10-nice
Mais Kanté le contre,ils l´attribuent à Civelli mais c´est un CSC normalement
Il est mort ton lien OM_du_80
Putain je suis trop content abusé !
Scuze non c´est OMTV qui dit n´importe quoi
Kanté dévie le ballon poye Civelli il le met pas dans ses buts
Maintenant faut pas se faire remonter !
http://www.dailymotion.com/Vincent8Z/video/x1gy5x_but-de-niang-om-10-nice
2 - 0 en même pas 20 minutes de jeu !Ce serait bien d´en planter un troisième pour les assommer et surtout pour soigner notre différence de but !