Tant que c´est pas mort mathematiquement faut y croire
Alen_Boksic
Niveau 5
17 mars 2007 à 21:23:22
Clair.
youngbuck28
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:25:00
Le mans
Arkana_Sopra26
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:25:00
le mans
youngbuck28
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:25:30
Ouah le meme message au meme moment
Alen_Boksic
Niveau 5
17 mars 2007 à 21:26:09
Sauf la majuscule ^^
Arkana_Sopra26
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:26:24
tous unis sous les memes couleurs donc normal en meme temps
OM_du_80
Niveau 8
17 mars 2007 à 21:26:28
Ah oué
nicoplay
Niveau 8
17 mars 2007 à 21:27:04
Lille 0-1 Le Mans
youngbuck28
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:28:12
c´est bon ca ca fait plaisir
youngbuck28
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:30:03
Allez un 4eme pour pas s´endormir en 2eme periode
PopuIaire
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:30:06
Le Mans Union Club 72
Alen_Boksic
Niveau 5
17 mars 2007 à 21:31:09
Allez un quatrième !
youngbuck28
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:32:50
Cissé nasri ou Cana
Alen_Boksic
Niveau 5
17 mars 2007 à 21:33:16
Non en fait faut que ça reste comme ça car j´ai pronostiqué 3 - 0 ! Non je déconne
KaoticGroup
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:33:23
Info Banc Emon n´a pas l´air très content du jeu de son équipe depuis quelques minutes. Que ce soit sur le plan défensif ou offensif il voudrait sans doute que son équipe joue un peu moins "facile". 69´
_Ascde_
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:34:00
Cissé est soi disant un bon buteur
youngbuck28
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:34:34
Lyon 0-2
OM_du_80
Niveau 8
17 mars 2007 à 21:35:21
J´aimeré bien que le jeune Sergio rentre Juste pour voir comen il jou un peut