D´après RMC ! Valbuena est le meilleur marseillais avec Niang
youngbuck28
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:44:14
Faut que sedan marque
_Ascde_
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:44:48
OMTV disent aussi que Valbuena est trop fort
Alen_Boksic
Niveau 5
17 mars 2007 à 20:45:07
J´avais dit qu´on allait se ressaisir lors de ce match !
_Ascde_
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:45:45
A ce qui parait au milieu avec Cana,Nasri et Valbuena sur le coté,y´a une activité de folie.Si Ribéry revient a son meilleur niveau ca promet un truc de fou