jespère qu´on vera sergio si on mène
Un toisième ! Un troisième ! ^^
Si le score en reste la...
75% de succes... et oui 2:0 ( dont un de Mamadou ^^ )
allez soyons fou je pronostic un troisieme but signe mathieu valbuena et un quatrieme signe djib et un ciquieme signe samir et on termine a 5 A 0
qui dis mieux
Trop content faut que djib marque (autre qu´un peno )
comment on fé pour écouter juste le match de l´om sur le site d´rmc
Ce serait bien un but du petit Mathieu...
Maintien assuré si on gagne
but bordeaux
Tu choisis le match que tu veux sur cette page
http://www.rmc.fr/multilive/programme.php
Je parle du prono evidemment ^^
putain merde
But de Niang:http://www.dailymotion.com/Vincent8Z/video/x1gy5x_but-de-niang-om-10-nice
But de Civelli:http://www.dailymotion.com/Vincent8Z/video/x1gyaz_but-civelli-om-11-nice
oui mais il ny a pas de son pk
Bordeaux Allez Sedan !
4 pts d´avance Bordeaux
Chez moi non plus y a pas de son !Comment on fait pour écouter ?
chez moi y´a du son enfin reesayer ca remarche la
dans la fenetre qui souvre a gauche tas tous les matchs tu mets ecouter a celui que tu veux
Faudrait que Sedan gagne ce serait bon pour nous et ça foutrait Paris dernier !