but du mans
Le mans 0-2
Reprise de volée de Cissé sans controle......loin du but
But du Mans !
Lille
But du mans
Lille 0 - 1 ManchesterLille 0 - 2 le mans
Le Mans du niveau de manchester
"Et les niçois et les niçois et les niçois c´est ** et les niçois et les niçois et les niçois c´est des **"
sa chante sa ?
Cissé va marquer sur un centre d´Arrache
* Posté le 17 mars 2007 à 21:50:54 avertir modérateur * sa chante sa ?
Cissé,marquer 2 mots opposés
Si seulement...
Bon au pire si on a un pénalty on proposera au buteur de le tirer ,pour qu´il fasse encore un chut auc journalistes
Superbe operation
On est à 2 pts du 3ème même Le Mans peut encore prétendre à la LDC
Faudra gagner à Lorient,y´a pas de mystère
Et voilà 3 à 0 On revient à deux points de la 3° place. C´est très largement jouable.
sam 03/03/07 27e journée Lorient - Nice 0-0 13sam 10/03/07 28e journée Lorient - Lille 0-0 11sam 17/03/07 29e journée Valenciennes - Lorient 0-0
on risque pas de se faire ch**** là bas
Allez je vais mater taxi 4 ciao.
tjr 8è sa me fait dla peine se championnat