Faut que Djib en mette 1 ceux qui mattent le match, Valbuena ca donne quoi?
Alen_Boksic
Niveau 5
17 mars 2007 à 21:09:58
Si Sedan gagne, Paris passe dernier ! S´ils passent derniers je fais imprime écran le classement de ligue 1, je l´imprime et je l´accroche dans ma chambre !
Alen_Boksic
Niveau 5
17 mars 2007 à 21:10:50
On est qu´à 2 points de Lille ! Putain c´est jouable à fond la ligue des champions !
[--Dante--]
Niveau 65
17 mars 2007 à 21:12:02
la LDC c´est mort depuis longtemps
Va falloir que je le répete combien de fois ?
youngbuck28
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:13:26
Ah ok
Alen_Boksic
Niveau 5
17 mars 2007 à 21:14:17
On est à 2 points de Lille alors parle pas bête !
[--Dante--]
Niveau 65
17 mars 2007 à 21:14:48
Et par pitié arretez avec Saint-Etienne
Ils ne vont pas durer !
youngbuck28
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:14:50
Si on y croit pas avec 2pts de retard a 9matchs de la fin, on y croira jamais
[--Dante--]
Niveau 65
17 mars 2007 à 21:16:05
On est pas assez bon en déplacement pour pouvoir esperer quelque chose
et on va jouer contre Lille a domicile !
_Ascde_
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:18:22
parade de lloris
Alen_Boksic
Niveau 5
17 mars 2007 à 21:18:51
Justement à domicile on a toutes nos chances de battre Lille !