CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:19:40

lyon-OM 3-1
les lyonnais par pitié nous laisseront marquer en fin de match et feront une passe à cissé aux six mètres qui trompera coupet :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:19:55

:salut:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:21:22

Lyon 7 - 0 OM.
Buteurs bein qui vous voulez hein... un ptit but de taiwo qui s´était trompé de chemin et puis bah le reste les lyonnais vont s´ammuser un coup quoi.

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:23:05

salut penlatyx

OMstarbest :hum:

sinon pour ceux qui ont vu le match ca s´est passé comment :question: j´ai pas écouter à la radio ni matté sur le net j´devais faire mes devoirs :-(
j´ai entendu la fin de match juste, ca avait l´air de bien poussé sans que y´ai d´occaz, en Lens a failli nous fouttre un 2eme en contre si j´ai bien entendu

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:23:29

marseillais 13 :d) les buteurs adverses ne comptent pas :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:24:17

ben OM a ete nul _lilPierrick_ c´est quand cissé est sortit que OM a mieux jouer :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:24:19

En gros on devait jouer le match de la saison,mais concrètement on a pas joué

voilà

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:26:11

donc contre les nuls on est incapable de gagné, et contre les "gros" on joue pas :(

Ldc :bye:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:27:16

ca fait chier j´kiff bien l´éffectif qu´on a :snif:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:27:19

le tournant de la saison est ce fameux 1-1 contre le PSG ou on aurait du gagner :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:27:54

sa depends on sait jamais peut etre que on fait une serie de 10 victoire d´affilé on sait jamais avec l´OM :oui:

on est a 4 pts du 3eme

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:27:55

je crois aussi malheureusement, il aura du boulot kachkar la saison prochaine avec les boeufs qu´on a !! !!!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:28:29
  1. Joe_Yabuki profil
  2. Posté le 05 mars 2007 à 19:27:54 avertir modérateur
  3. sa depends on sait jamais peut etre que on fait une serie de 10 victoire d´affilé on sait jamais avec l´OM :oui:

culte :rire: :rire: :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:28:56

non je pense que il doit juste achetez un patron et 2 tres bon joueurs et c´est tout

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:29:11

Toulouse on aurait du faire match nul.
Paris gagné
Nantes ultra gagné vu toute les occaz.

ça fait 7pts dans cette confirguration là on aurait un super etat d´esprit on bat lens et on est 2eme.
Putain je reve trop moi :snif2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:30:29

OMstarbest :)

Imagine Cissé retrouve son niveau,ribery aussi,nasri joue comme il a joué en 1er mi temps de bordeaux

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:31:00

oué ms avec nos pieds carré en attaque :hum:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:31:55

toulouse, on aurait du perdre, on a trop mal joué :ok:

PSG, on aurait du gagné
nantes, pareil
bordeaux, on doit faire au moins le match nul voire plus :ok:
le mans, on doit gagner à cause de l´arbitre

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mars 2007 à 19:32:22

Heuresement les gars qu´on a pas perdu contre le psg !

Car le dernier but qu´on marqué contre une équipe de L1 c´était contre eux en plus !

Tant mieu qu´on a pas perdu car il revenait en forme et nous on commencait a devenir nul !

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:33:18

oué c´est clair !! !!

La vidéo du moment