lyon-OM 3-1 les lyonnais par pitié nous laisseront marquer en fin de match et feront une passe à cissé aux six mètres qui trompera coupet
Penaltix
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:19:55
marseillais13
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:21:22
Lyon 7 - 0 OM. Buteurs bein qui vous voulez hein... un ptit but de taiwo qui s´était trompé de chemin et puis bah le reste les lyonnais vont s´ammuser un coup quoi.
_lilPierricK_
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:23:05
salut penlatyx
OMstarbest
sinon pour ceux qui ont vu le match ca s´est passé comment j´ai pas écouter à la radio ni matté sur le net j´devais faire mes devoirs j´ai entendu la fin de match juste, ca avait l´air de bien poussé sans que y´ai d´occaz, en Lens a failli nous fouttre un 2eme en contre si j´ai bien entendu
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:23:29
marseillais 13 les buteurs adverses ne comptent pas
Penaltix
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:24:17
ben OM a ete nul _lilPierrick_ c´est quand cissé est sortit que OM a mieux jouer
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:24:19
En gros on devait jouer le match de la saison,mais concrètement on a pas joué
voilà
_lilPierricK_
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:26:11
donc contre les nuls on est incapable de gagné, et contre les "gros" on joue pas
Ldc
_lilPierricK_
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:27:16
ca fait chier j´kiff bien l´éffectif qu´on a
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:27:19
le tournant de la saison est ce fameux 1-1 contre le PSG ou on aurait du gagner
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:27:54
sa depends on sait jamais peut etre que on fait une serie de 10 victoire d´affilé on sait jamais avec l´OM
on est a 4 pts du 3eme
Penaltix
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:27:55
je crois aussi malheureusement, il aura du boulot kachkar la saison prochaine avec les boeufs qu´on a !! !!!
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:28:29
Joe_Yabuki profil
Posté le 05 mars 2007 à 19:27:54 avertir modérateur
sa depends on sait jamais peut etre que on fait une serie de 10 victoire d´affilé on sait jamais avec l´OM
culte
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:28:56
non je pense que il doit juste achetez un patron et 2 tres bon joueurs et c´est tout
marseillais13
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:29:11
Toulouse on aurait du faire match nul. Paris gagné Nantes ultra gagné vu toute les occaz.
ça fait 7pts dans cette confirguration là on aurait un super etat d´esprit on bat lens et on est 2eme. Putain je reve trop moi
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:30:29
OMstarbest
Imagine Cissé retrouve son niveau,ribery aussi,nasri joue comme il a joué en 1er mi temps de bordeaux
Penaltix
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:31:00
oué ms avec nos pieds carré en attaque
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:31:55
toulouse, on aurait du perdre, on a trop mal joué
PSG, on aurait du gagné nantes, pareil bordeaux, on doit faire au moins le match nul voire plus le mans, on doit gagner à cause de l´arbitre
[--Dante--]
Niveau 65
05 mars 2007 à 19:32:22
Heuresement les gars qu´on a pas perdu contre le psg !
Car le dernier but qu´on marqué contre une équipe de L1 c´était contre eux en plus !
Tant mieu qu´on a pas perdu car il revenait en forme et nous on commencait a devenir nul !