CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:33:32

moi jaurais préféré gagner contre le PSG surtout au vélodrome :hap:

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
05 mars 2007 à 19:33:44

C´est con ce que je vais dire mais merci cissé pour ce but face au psg.

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:35:30

pagis ca fait une plobme kil a pa planté en L1 mais on l´addule :(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:36:28

quelle but magnifique de pagis contre le PSG, un but en reprise de volée à 30mètres du but :ouch:

:sarcastic:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:36:48
  • cissé je voulais dire
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mars 2007 à 19:38:43

Je m´en fout de son but celui de Pauleta est pire !

On a fait un partout j´étais content car sa sentait le hold up !

Comme en 2003-2004

Et puis au moins on pourra dire que dans la série des matchs sans victoire du psg on aura été la denriere équipe que le psg n´aura pas battu !

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:38:46

en ce mmt, c´est nasri qui est le meilleure olympien !! !!
faudrais aussi faire jouer valbuena plus souvent car il ammene de la vivacité ds le jeu olympien et cela fait du bien a OM !! !!!

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
05 mars 2007 à 19:42:54

en 2003/2004 on avait perdu 1-0 :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mars 2007 à 19:43:52

je me suis très mal exprimé

je voulais dire sa sentais le hold up comme un 2003-2004

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mars 2007 à 19:45:40

Mais nous on avait aussi fait un hold up en 1999-2000 sur leur terrain

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:46:26

Dante ou juste avant leur but il y devai y avoir penalti pour nous sur une faute sur vachousek

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:56:35

Re :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:58:06

Moi je dis à Lyon on peut faire un résultat, mais tout dépend du match de demain :oui:

De toute façon y aura 4 alternatives :

- Lyon gagne demain, confiance au max, ils nous maravent
- Lyon gagne demain, déconcentration possible, on gagne
- Lyon perd demain, perte de confiance, on gagne
- Lyon perd demain, revnahce + vengeance, on morfle

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:00:57

Pour la LDC tout reste possible :oui:
Dans cette L1 ultra-serré suffit d´une bonne série de 3,4 victoires pour remonter à fond :ok:
OK la 2ème place c´est quasi-impossible mais la 3ème c´est jouable :oui:
Si les joueurs la veulent bien évidemment :hum:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:05:36

cana capitaine et la sa va gueulé :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:07:22

:lol:
quoique je suis même pas sur :non:
Cana c´est un timide en fait chui sur :oui: :rire2:
Sur le terrain il tacle et tout mais c´eet pas un "patron" :non:
On en avait un (Lamouchi) on nous a donné M´Bami :bravo: :hum:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:24:38

c´est plus qu´un patron, les joueurs il les dresse comme il veut tu va voir lui il sé se que sé que de mouillez le maillot pour l´om :oui: jprefère le voir comme sa et prendre a nouveau des jaunes que de le voir comme ya quelque temps un peu en dessous et sans carton :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:58:08

:hello:

Lyon 4-0 OM

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:03:11

lyon 2-0 OM

racolar
racolar
Niveau 16
05 mars 2007 à 21:08:37

M´Bami :hum:
Je pense qu´Emon devrait faire cette compo actuellement:

---------------Carrasso----------------
Beye----Civelli-------Rodriguez--Taiwo-
------------Cana-----Olembé------------
----------------Nasri------------------
---Cissé--------Pagis----------Niang---

Je pense que cette disposition des joueurs et mieux que celle qu´il fait, on a pas marqué en championnat depuis OM-psg quand meme! Emon devrait remettre en cause sa tactique non?

Mon prono pour ol-OM: 0-1 Pagis :ok:

Ps: Allez voir mon blog et laissez un ptit commentaire svp :gni:
http://rom8313.skyblog.com
Vous avez le choix entre des vidéos de l´OM et des vidéos montrant les lyonnais avantagés par l´arbitrage :ok:

La vidéo du moment