Moi je dis à Lyon on peut faire un résultat, mais tout dépend du match de demain
De toute façon y aura 4 alternatives :
- Lyon gagne demain, confiance au max, ils nous maravent
- Lyon gagne demain, déconcentration possible, on gagne
- Lyon perd demain, perte de confiance, on gagne
- Lyon perd demain, revnahce + vengeance, on morfle