Cana Il supporte Paris T´es fatigué je crois là part vite
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:51:45
ouai je suis parisien
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:52:13
La boulette de Cana
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:52:56
"car si vous regardez bien les vrai supportez parisiens viennent pas nous critiquer il s´occupe de leur qui est deja assez ds la merde comme sa "
c´est un parisien
racolar
Niveau 16
05 mars 2007 à 22:54:20
Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 05 mars 2007 à 22:33:24 avertir modérateur * l OM a 10 pts de lens , en plus vous joué lyon avec les mal classé qui enchaine les bon resultat , vous allez vite vous faire rattrapé
Depuis quand perdre 2-0 contre Sedan et contre St-Etienne c´est enchainer de bons résultats Allez va moisir en L2 toi e tton vieux club
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:56:54
pour toi y a que paris dans le bas du tabeau ou quoi sedan , nantes et toute le reste ca te dit quelque chose
racolar
Niveau 16
05 mars 2007 à 22:57:47
Bah oui c´est les clubs avec lesquels vous luttez pour ne pas descendre, pourquoi
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:58:01
Donc si on se fait rattraper par eux,vous vous faites décrocher par eux
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:59:15
ouai
racolar
Niveau 16
05 mars 2007 à 23:00:34
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:08:41
En gros tu veux le PSG et l´OM en L2
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:10:32
, mais si ca arrive ca rendré la L2 plus mediatique que la L1 , ca ferai bizar
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:10:35
Dans quel état d’esprit êtes-vous pour la suite de la saison olympienne (LdC, CdF, vente du club...) Plutôt pessimiste 72.9% Plutôt optimiste 27.1%
sondage lephoceen.fr
Juventini
racolar
Niveau 16
05 mars 2007 à 23:10:59
Disons qu´il espere pour l´OM alors que pour le psg il s´en ai déjà fais une raison
PsYiRoN
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:17:19
Allez voir la couverture du France Football de demain :
http://www.francefootball.com
Vous serez surement heureux
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:17:31
Ascde!!
moi je dirais :
Pour la LDC Pessimiste CDF Méga Optimiste Vente du club Blanc
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:19:42
Pour la LDC Méga Pessimiste CDF Optimiste mais méfiant Vente du club Attend de voir
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:20:43
ben tu vois nos avis ne sont pas si éloignés finalement
Psyiron J´ai vu
racolar
Niveau 16
05 mars 2007 à 23:22:06
Moi pareil que vous, la LdC je crois que c´est pas encore cette année, la Coupe de France je pense que si l´on donne tout on y arrivera et Kachkar je suis assez méfiant, car je me rapel qu´il avait dis aux journalistes que 315 millions ce n´etait que 5% de sa fortune, mais j´ai du mal à le croire