CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Juventiny_
_Juventiny_
Niveau 5
05 mars 2007 à 23:23:17

L´OM a encore toutes ses chances :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:27:22

:sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:29:44

racolar Posté le 05 mars 2007 à 23:22:06 Moi pareil que vous, la LdC je crois que c´est pas encore cette année, la Coupe de France je pense que si l´on donne tout on y arrivera et Kachkar je suis assez méfiant, car je me rapel qu´il avait dis aux journalistes que 315 millions ce n´etait que 5% de sa fortune, mais j´ai du mal à le croire

Clair :(
Que 5% :ouch:
En tout cas si c´est vrai on a pas de souci à se faire pour les mercatos :lol:

racolar
racolar
Niveau 16
05 mars 2007 à 23:34:16

Le probleme c´est de savoir si c´est vrai ou pas :doute:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:34:50

:oui:
Et aussi d´ou viens cet argent :sarcastic:
Parce que les magouilles :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:40:19

des escroc y en a tellement a marseille donc un de plus ou un de moin ca change rien , ils font parti du paysage :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:55:07

Ouais t´as raison après tout :oui: :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:57:01

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Lyon-OM :cd:

28ème Journée de la Ligue Orange au Stade Gerland de Lyon, le Dimanche 11 Mars 07 à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 1-1 Cissé
youngbuck28 : 4-0
Canadu26 : 1-2 Cana/Taiwo
Magic-Waddle : 0-3 Pagis*2/Cissé
lefoudelaF1 : 2-0
Om_45 : 0-1 Cissé
Ascde : 4-0
ciotew : 2-0
Ultima-Auron : 3-0
Tripfontai : 1-2 Pagis/Cissé
OM-Master : 3-1 Cissé
Dante : 3-0
Joe_Yabuki : 2-1 Cana
WarOm : 1-2 Pagis/Niang
OMstarbest : 3-1 Cissé
Marseillais13 : 7-0
clad_mars : 2-0
racolar : 0-1 Pagis

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5538.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5482.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:57:15

comme d ab quoi :ok: :-)))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:04:25

3-1 : Nasri. :)

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
06 mars 2007 à 00:05:53

4-1: juninho,fred*2,wiltord/taiwo

racolar
racolar
Niveau 16
06 mars 2007 à 01:24:50
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 05 mars 2007 à 23:40:19 avertir modérateur
* des escroc y en a tellement a marseille donc un de plus ou un de moin ca change rien , ils font parti du paysage :ok:

Peut-etre, mais si c´est un mafieu, il va faire jouer Deruda si il connait son père :gni:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:53:06

Deruda est plus à l´OM

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:23:25

3-0 Pour l´OL :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:30:20

les representants des groupes de supporteur ont demander a rencontrer albert emon est un joueurs de l´OM dans la semaine

on verra se que sa va donné :-p

racolar
racolar
Niveau 16
06 mars 2007 à 11:10:42
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 06 mars 2007 à 07:53:06 avertir modérateur
* Deruda est plus à l´OM

On l´a juste prété :ok:

kIose
kIose
Niveau 7
06 mars 2007 à 11:13:12

OL 3-0 OM

Baros
Fred
Malouda

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:18:11

DNCG : RLD et Kachkar se défilent
Le 06/03/2007 à 11:06

On se posait la question de savoir qui de Robert Louis-Dreyfus ou de Jack Kachkar se présenterait à la convocation de la DNCG ce mercredi. La réponse est simple : aucun des deux ! C´est bien Pape Diouf qui s´y collera. RLD a en effet savoir qui ne se déplacerait pas, estimant avoir déjà fourni les garanties financières jusqu´au 30 juin. Quant à Kachkar, il n´a pas prévu non plus de faire le déplacement.

Rappelons que la DNCG par l´initiative du président de la Ligue Frédéric Thiriez souhaite avoir des garanties sur les moyens qui seront mis en oeuvre pour assurer la pérennité du club. "On va examiner le projet du club tel qu´il va nous être présenté. On va voir, et c´est le cas dans tous les processus de reprise, si le nouveau repreneur et le club tel qu´il est nouvellement dirigé a les moyens des ambitions qu´il annonce, et on prendra des décisions en conséquences" avait déclaré à l´AFP François Ponthieu, le président de la DNCG. L´audition débutera à partir de 10h ce mercredi.

ca commence a partir en ****** cette histoire :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:30:19

Marseille : On a volé la C1
Rédaction Football365 - mardi 06 mars 2007 - 11h20

Marseille s´est fait dérober la réplique de la coupe d´Europe remportée en 1993 lundi après-midi.

La réplique de la coupe d´Europe exposée dans le Salon du Président au stade Vélodrome a été dérobée lundi après-midi. Il semble que le trophée ait disparu lors de la dernière visite guidée de la journée. L´OM a déposé plainte.

C.R. (But! Marseille) à Marseille

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:31:30

Juventini?

La vidéo du moment