l OM a 10 pts de lens , en plus vous joué lyon avec les mal classé qui enchaine les bon resultat , vous allez vite vous faire rattrapé
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:34:03
MS va faire prout-prout avec tes potes Parigots
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:35:09
rage pas
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:36:32
C´est plutôt qui devrait rager ton club est relégable Tu fait style que ça te touche pas mais on sait tous que ce week-end t´as chialé comme un gros bébé
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:37:22
c est pas beau de mentir petit rageu
]gogo42[
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:38:30
je salive déja des derby PSG-créteil l´année prochaine en L2
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:38:56
MDRRR T´es un sacré cas dis moi Allez va je te laisse je sais que te moquer de l´OM sa te remonte le moral
]gogo42[
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:39:42
un parisien qui se moque de l´OM, on aura totu vu
Sopra_Arkana13
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:40:18
juventini arrété de lui répondre vous voyez pas que sé un gros no life qui n´a pas d´amis alors il s´amuse sur ce forum
car si vous regardez bien les vrai supportez parisiens viennent pas nous critiquer il s´occupe de leur qui est deja assez ds la merde comme sa
donc ms continue a parlez tous seul on t´en voudra pas no life
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:41:20
OMstar clair
Canadu26 t´inquiète j´arrête mais bon faut avouez qu´il est drôle quand même Son club se prélasse à une pitoyable 18ème place et il la ramène
]gogo42[
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:42:48
bon jy vais moi allez l´OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:43:01
OM
Sopra_Arkana13
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:43:24
oui mais un footix ni connait rien au ballon
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:44:11
dox78
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:45:11
15 ans de bide
Sopra_Arkana13
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:45:15
bon l´ami demain les cours et bon jespère que lyon ira en quart pour un ptit quatre quart européen
tchao l´armée marseillaise
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:45:55
Ciao Cana
C´est vrai vous avez tous cours Pas moi
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:45:55
moi un footix ?? ? , depuis quand un footix est abonné a son club et est fier de les supporter meme dans la defaite