Diouf,il commence à dire ce qu´il pense du niveau de l´équipe à la presse et faut qu´il continue comme ça il commence à s´affirmer là
pet_de_cheval
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:08:43
bah..vous etes pas trop loin de la LDC. vous avez de la chance que ce soit serré, meme si pour la 2eme place c´est mort.
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:08:43
shadow_returns Posté le 05 mars 2007 à 19:06:12 Arretez vos conneires c´est le meilleur marseillais Nasri
Je dis pas le contraire Mais bon dire ce qu´il a dit c´est grave quand même Surtout pour un Marseillais pur souche
Joe Nasri l´année dernière En gros soit il se cassait, soit il jouait plus
OM-Master
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:09:19
Re les gars
Juventini_OM Posté le 05 mars 2007 à 19:03:13 Ben un Marseillais sur RMC hier soir à dit qu´il avait dit à l´Equipe que si l´OM se qualifiait pas pour la LDC ben.. Il a dit qu´il voulait revoir l´OM en haut de l´Europe
Enfin en bref si jamais l´OM se qualifie pas la saison prochaine pour la LDC il se barre
De qui tuparle? Ribery ?
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:09:24
2-1 buts de Cana
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:10:30
Il parle de Nasri
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:10:46
Nasri il a jamais voulue se cassez
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:11:22
Bah là il l´a dit
WarOm
Niveau 48
05 mars 2007 à 19:11:24
Moi je préfère pronostiquer un 1:2 ... d´être Marseillais ... Faut pas comparer le fc.lyon et le RCL... pas du tout le même jeu, pas du tout la même défense... et puis là nos joueurs auront quelque chose à se faire pardonner... de plus... ils savent qu´ils les ont déjà battus... il suffit d´un peu de chance... de serieux... et du courage pour battre à nouveau lyon...
ALLEEEEZ L´OHAIIIIMEUUUUH !!
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:12:01
Toute façon si on sait pas pk on joue si mal c´est parce que les problèmes sont internes y´a des choses qui se passent,c´est obligé
OM-Master
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:12:48
Qu´est ce que j´entend?!
Nasri a déclaré vouloir se casser ?
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:13:22
ou il a dit ca???
WarOm
Niveau 48
05 mars 2007 à 19:13:52
ah j´ai oublié les buteurs... Pagis et Niang... on change pas des buteurs qui jouent avec leurs qualités ( contrairement à notre nouvelle star )
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:13:58
Sur RMC il a entendu ça
OM-Master
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:14:46
_ascde_ Posté le 05 mars 2007 à 19:13:58 Sur RMC il a entendu ça
En personne il a dit ça?
Mais qu´a t-il dit exactement?
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:14:52
qui ca??
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:16:45
Juventini_OM profil
Posté le 05 mars 2007 à 19:03:13 avertir modérateur
Ben un Marseillais sur RMC hier soir à dit qu´il avait dit à l´Equipe que si l´OM se qualifiait pas pour la LDC ben..
Il a dit qu´il voulait revoir l´OM en haut de l´Europe
Enfin en bref si jamais l´OM se qualifie pas la saison prochaine pour la LDC il se barre
_lilPierricK_
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:17:53
il restera
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:19:21
Ben un Marseillais sur RMC hier soir à dit qu´il avait dit à l´Equipe que si l´OM se qualifiait pas pour la LDC ben..
sa veut dire que un marseillais a dit sur rmc que il avait lu l´interviw sur l´equipe
j´ai bien compris
lilPierrick c´est pas sa le probleme le probleme c´est si il a dit ou pas