CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:07:44

ascde roy keane :content:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:08:24

Diouf,il commence à dire ce qu´il pense du niveau de l´équipe à la presse et faut qu´il continue comme ça :oui: il commence à s´affirmer là

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:08:43

bah..vous etes pas trop loin de la LDC.
vous avez de la chance que ce soit serré, meme si pour la 2eme place c´est mort.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:08:43

shadow_returns Posté le 05 mars 2007 à 19:06:12 Arretez vos conneires c´est le meilleur marseillais Nasri

Je dis pas le contraire :ok:
Mais bon dire ce qu´il a dit c´est grave quand même :honte:
Surtout pour un Marseillais pur souche :honte:

Joe :d) Nasri l´année dernière :ok:
En gros soit il se cassait, soit il jouait plus :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:09:19

Re les gars

Juventini_OM Posté le 05 mars 2007 à 19:03:13 Ben un Marseillais sur RMC hier soir à dit qu´il avait dit à l´Equipe que si l´OM se qualifiait pas pour la LDC ben..
Il a dit qu´il voulait revoir l´OM en haut de l´Europe

Enfin en bref si jamais l´OM se qualifie pas la saison prochaine pour la LDC il se barre

De qui tuparle? Ribery ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:09:24

2-1 buts de Cana

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:10:30

Il parle de Nasri

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:10:46

Nasri il a jamais voulue se cassez :)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:11:22

Bah là il l´a dit :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
05 mars 2007 à 19:11:24

Moi je préfère pronostiquer un 1:2 ...
:fier: d´être Marseillais ... :ok: :cool: :-)))
Faut pas comparer le fc.lyon et le RCL... pas du tout le même jeu, pas du tout la même défense... et puis là nos joueurs auront quelque chose à se faire pardonner... de plus... ils savent qu´ils les ont déjà battus... il suffit d´un peu de chance... de serieux... et du courage pour battre à nouveau lyon...

ALLEEEEZ L´OHAIIIIMEUUUUH !! :fete: :fete:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:12:01

Toute façon si on sait pas pk on joue si mal c´est parce que les problèmes sont internes :ok: y´a des choses qui se passent,c´est obligé

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:12:48

Qu´est ce que j´entend?!

Nasri a déclaré vouloir se casser ? :ouch:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:13:22

ou il a dit ca???

WarOm
WarOm
Niveau 48
05 mars 2007 à 19:13:52

ah j´ai oublié les buteurs... Pagis et Niang... on change pas des buteurs qui jouent avec leurs qualités ( contrairement à notre nouvelle star :sarcastic: )

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:13:58

Sur RMC il a entendu ça

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:14:46

_ascde_ Posté le 05 mars 2007 à 19:13:58 Sur RMC il a entendu ça

En personne il a dit ça? :ouch:

Mais qu´a t-il dit exactement?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:14:52

qui ca?? :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:16:45
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 05 mars 2007 à 19:03:13 avertir modérateur
  3. Ben un Marseillais sur RMC hier soir à dit qu´il avait dit à l´Equipe que si l´OM se qualifiait pas pour la LDC ben..

Il a dit qu´il voulait revoir l´OM en haut de l´Europe :ok:

Enfin en bref si jamais l´OM se qualifie pas la saison prochaine pour la LDC il se barre

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:17:53

:hello:

il restera :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:19:21

Ben un Marseillais sur RMC hier soir à dit qu´il avait dit à l´Equipe que si l´OM se qualifiait pas pour la LDC ben..

sa veut dire que un marseillais a dit sur rmc que il avait lu l´interviw sur l´equipe

j´ai bien compris :)

lilPierrick c´est pas sa le probleme le probleme c´est si il a dit ou pas

La vidéo du moment