Pour moi la meilleur team
------------Cissé---------------------------
------------------Pagis---------------------
Ribery/Niang----------------Valbuena/Ribery-
-----------------Nasri----------------------
----------------Cana------------------------
Taiwo-------Zubar----Rodriguez----------Beye
----------------Carrasso--------------------
Je parle pour l´instant bien sur car avec l´OM les joueurs baisse et augmente leur niveau tres irrigulierement 