CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 février 2007 à 22:10:32

:lol: sur le Russes

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2007 à 22:36:05

C´est clair c´est trop marrant sur les russes

Et aussi quand il parle de kashkar

Sa m´a trop fait rire !

Aussi Kashkar il est bien passé pour un gamin en faisant sa loool

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 février 2007 à 22:44:07

Kachkar s´est un porte poisse quand il était dans les tribunes:

1 victoire Lyon
2 nul Paris et Nantes
2 defaites Bordeaux et Le Mans

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
19 février 2007 à 23:57:35

C´est du hasard ça...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2007 à 00:27:24

Tapie est trop marrant

Se serait cool lui à la place de Diouf !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
20 février 2007 à 00:35:46

non a la place de kachkar il é drole pape :oui:

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
20 février 2007 à 09:48:20

Moi j´aimerais bien qu´il revienne au club.

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
20 février 2007 à 10:08:00

:rire: les russes :lol:

ouai Tapie s´il pourrait reprendre une fonction dans le club ca serait cool il a des couilles ce mec :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 février 2007 à 11:37:10

:honte: vous oublier son passage en 99/00 :hum:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
20 février 2007 à 11:38:37

pour faire quoi moi je le prendrais en tant que preparateur mental :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 février 2007 à 11:42:01

Pour dimanche j´etait au stade et a la fin Zubar il est venu devant le virages sud ou il a etait sifllé ensuite il a parlé pendant 1/2 bonnes minutes avec des ultras qui etait contre le grillage est ca n´avait pas l´air d´une discussion de courtoisie

Et bon tout ca pour vous dire si Zubar il a pas fait une déclaration?

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
20 février 2007 à 11:45:52

c est des boulets , meme pas capable de jouer et de gagner contre nantes , en plus ribery est ou en ce moment , ont l a pas vu et heureusement qu il y a nasri , font chier ont va encore se regaler sur m6 l annee prochaine j en ai marrede me taper toutes cette route pour voir ca , ils me degoutent a force :fou:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
20 février 2007 à 11:51:27

:hello:
Bon bah... Y a plus qu´a attendre que ca rentre quoi... En espérant qu´Albert nous remette pas Cana et M´Bami ensemble pour Toulouse-OM, parce qu´avec 5 joueurs offensifs on produit beaucoup de jeu. Et quand Cissé est pas là on passe pas notre temps à balancer devant.
En attendant on perd encore une occasion de reprendre la 3° place :honte:
Bon allez suffit :bye:
Mais allez l´OM quand même :fete:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
20 février 2007 à 11:53:34

tu parles de toute facon des qu il a un bon systeme il le change et resultat 8 point de pris le seul qui decroche c est pagis et il cire le banc et quand a maoulida :sarcastic: je ne les regarde plus ils me font trop chier :ok: je vais supporter la roma jusqu a nouvel ordre :ok: :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 février 2007 à 11:53:44

"En espérant qu´Albert nous remette pas Cana et M´Bami ensemble pour Toulouse-OM"

Un journaliste lui a posez la question et il semblerai qu´il pense a reformé cette charniere :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 février 2007 à 11:57:02

Pour moi la meilleur team

------------Cissé---------------------------
------------------Pagis---------------------
Ribery/Niang----------------Valbuena/Ribery-
-----------------Nasri----------------------
----------------Cana------------------------
Taiwo-------Zubar----Rodriguez----------Beye
----------------Carrasso--------------------

Je parle pour l´instant bien sur car avec l´OM les joueurs baisse et augmente leur niveau tres irrigulierement :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
20 février 2007 à 12:08:06

Hello les Marseillais. :hap:

:d) Ce soir et demain vous serez pour Lille et Lyon ou non ? Enfin ce que je veux dire c´est que vous préferiez que ça soit les clubs Français qui gagnent ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 février 2007 à 12:09:17

Non :desole:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
20 février 2007 à 12:10:03

Même pas pour Lille ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 février 2007 à 12:12:49

Non :) meme pas pour eux

La vidéo du moment