* Posté le 20 février 2007 à 20:34:52 avertir modérateur
* c´est pour ascde que je dis ca
* Juventini_OM profil
* Posté le 20 février 2007 à 20:35:35 avertir modérateur
* Ouais mais bon Ascde faut plus y prêter attention, c´est comme ça à chaque fois, même après une victoire
Vous préfèrez croire et ensuite pleurer à la 38 eme journée comme si vous saviez rien
avant Nantes,je disais "on va pas marqué" vous tous disiez "
le footix" après le match vous pleuriez dans vos draps.Votre optimiste vous aveugle,votre chauvinisme ne veut pas dire "être supporter" car avec des gars comme ça,c´est sur que les décisions elles risquent d´être longues à petre prise...une chose est sure au stade,ca a siffler, et tout le monde est dégouté...sauf vous qui croyiez presque encore au titre