CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
20 février 2007 à 20:26:01

"Le pire dans cette semaine c´est que Paris à tout gagné ! "

va valoir t abitué parce que c est pas fini :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 février 2007 à 20:27:04

Les fakes tirez vous :merci:

lefou :d) 10 points sa va être dur quand meme :ok:
On est pas en crise quand meme :non:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 février 2007 à 20:27:37

Zidane bientôt à Marseille

Zinédine Zidane dispuetra avec Ronaldo un match de bienfaisance à Marseille le 19 mars prochain.

Ronaldo et Zinédine Zidane disputeront un « match contre la pauvreté » à Marseille le 19 mars prochain. Ce sera la 4eme édition. En tant qu´Ambassadeurs Itinérants du Programme des Nations Unis pour le développement (PNUD), Ronaldo et Zidane seront chacun capitaine d´une des deux équipes.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 février 2007 à 20:29:32

Zidane prochain entraîneur de l´OM :oui:

:dehors:

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
20 février 2007 à 20:29:42

Putinnnn ! mais soyez pas aussi pessimiste !
On traverse une mauvaise periode mais on va se reprendre :ok:
le PSG :rire: ils seront plus près de la L2 que de l´OM !
Mon Prono : Tfc 0 - 3 OM
Cissé*2
Taiwo

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 février 2007 à 20:33:33

Lorik :d) Moi pessimiste :question:
T´as pas du bien lire mes messages :lol:
:ok: pour ton prono :ok:

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
20 février 2007 à 20:34:52

c´est pour ascde que je dis ca :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 février 2007 à 20:35:35

Ouais mais bon Ascde faut plus y prêter attention, c´est comme ça à chaque fois, même après une victoire :lol:

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
20 février 2007 à 20:36:51

g vu ca :oui: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 février 2007 à 20:37:41

:lol:
T´es en vacances toi :question:

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
20 février 2007 à 20:40:06

OUI :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 février 2007 à 20:41:55

:diable:
T´habite ou :question:

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
20 février 2007 à 20:43:00

à Paris :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 février 2007 à 20:44:25

Ahhhhhhhh :malade: :malade: :malade: :lol:
T´as pas de chance :lol:

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
20 février 2007 à 20:45:31

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 février 2007 à 20:46:38

:lol:
Bon je re dans une petite demi-heure :hap:

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
20 février 2007 à 20:47:18

Ciao.

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
20 février 2007 à 20:48:31

Mon prono : 3-1 pour l´OM , buts de Pagis, Taiwo et Nasri

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 février 2007 à 20:53:50
  • Lorik_CANA_OM profil

* Posté le 20 février 2007 à 20:34:52 avertir modérateur
* c´est pour ascde que je dis ca :ok:

* Juventini_OM profil
* Posté le 20 février 2007 à 20:35:35 avertir modérateur
* Ouais mais bon Ascde faut plus y prêter attention, c´est comme ça à chaque fois, même après une victoire :lol:

Vous préfèrez croire et ensuite pleurer à la 38 eme journée comme si vous saviez rien :rire:

avant Nantes,je disais "on va pas marqué" vous tous disiez " :rire: le footix" après le match vous pleuriez dans vos draps.Votre optimiste vous aveugle,votre chauvinisme ne veut pas dire "être supporter" car avec des gars comme ça,c´est sur que les décisions elles risquent d´être longues à petre prise...une chose est sure au stade,ca a siffler, et tout le monde est dégouté...sauf vous qui croyiez presque encore au titre

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 février 2007 à 20:54:38

Alors Lorik Cana on va être champion,t´es pas content ? :rire:

L´année prochaine on gagne la LDC t´as vu ? :rire:

La vidéo du moment