* Posté le 19 février 2007 à 20:13:46 avertir modérateur
* Tu comprend pas que toutes les equipes ont leurs passages à vides ? Putain ca m´enerve le genre de gars comme toi, meme les supporters du Psg ils respectent + leur equipe !! Regarde comment tu parle de l´om toi , après viens pas me dire que t´es supporter
Mais LOOOOOOOOL ca fait le 3 ème passage à vide qu´on a
3 passages à vide c´est pas tout les concurrent à la LDC qui ont ça.Compare Lens et l´OM
Sois objectif un peu au lieu de te cacher derrière un voile transparent pour pleurer à la 38 eme journée,c´est à cause des gars comme toi qui ne voient la vérité en face qu´une fois que c´est fini. et oui et quand c´est fini c´est trop tard.