CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2007 à 19:58:13

Nan si on avait gagné même 1-0 se serait insuffisant

Il aurait fallu gagner 4-0 pour que je puisse dire qu´on été bons

Sauf que vu nos supers finisseurs on ne gagnera jamais 4-0

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 février 2007 à 19:59:34

contre le tfc sété presque a l´aller 3-0 meme cana avé marqué :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2007 à 19:59:48

4-0 sa aurait été le minimum

Nantes avait une défense bidon hier et même lors des matchs d´avant

4-0 sa nous aurait aidé pour le goal average

Mais bon comme je vous l´ait dit on ne gagnera jamais 4-0

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
19 février 2007 à 20:00:29

J´espere ke avec le fric de Kachkar on fera un recrutement digne de l´OM !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 février 2007 à 20:02:03

depuis qu´il vien dans les tribunes a par le match de lyon on n´a pas gagné un match :( il n´été pas la contre auxerre victoire 3-1 ribery marque sété parfait :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:07:41
  • habib_beye_om profil

* Posté le 19 février 2007 à 19:54:43 avertir modérateur
* _ascde_ franchement apprend à te taire :honte: tu passe pour un footix mon pauvre, on fait 0-0 alors ca y est on es des breles ? T´aurais dit quoi si on aurait gagné ?? ? tout l´inverse bien sur ... :sarcastic:

Pour un footix :rire: moi je dis la vérité,toi tu te la caches mon pauvre.Toi tu crois qu´on est fort,régulier et tout loars que tu sais que c´est l´inverse
Non j´aurais pas dis l´inverse,je dis ce qui est,on est bidon et c´est tout

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:08:34

Pour pas reconnaitre le faible niveau de l´OM en ce moment tu dois être un sacré footix habib beye

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 février 2007 à 20:09:36

par contre zubar a été très bon heuresement qu´il était la :oui:

mais cette attaque fait trop chié :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2007 à 20:11:30

Niang mais quesqu´il m´énerve toujours a faire des cadeaux au gardien il ne cadre jamais j´en ait marre de ce type

Et pourtant avant je le soutenais mais là il m´énerve

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:12:12

1) Lyon
2) Lens
3) Lille
4) Sochaux ou OM
5 Sochaux ou OM
6) St-ETIENNE
7)Bordeaux
8) Rennes
9) Paris
10) Lorient

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 février 2007 à 20:12:40

la seul qu´il a pas cadrer sé du gauche :( j´en veux plus à riber cas niang qu´on voit sur le terrain contrairement à ribery qu´on voit plus et qui rate des occase ossi :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:13:37

Ké rire l´occaz loupé Par Ribéry en 1ere mi temps,à 6 m des cages

Ils ont tous tiré sur Barthez de toute façon.

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
19 février 2007 à 20:13:46

Tu comprend pas que toutes les equipes ont leurs passages à vides ? Putain ca m´enerve le genre de gars comme toi, meme les supporters du Psg ils respectent + leur equipe !! Regarde comment tu parle de l´om toi , après viens pas me dire que t´es supporter

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:14:26

Barthez sur sa ligne c´est un Dieu alors si tu la cadres pas,laisse tomber.

Fallait insister avec les centres,car il a du mal sur les sorties en l´air

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2007 à 20:14:36

1) Lyon
2) Lens
3) Lille
4) Sochaux
5) Bordeaux
6) Marseille
7) Rennes
8) psg
9) Saint-Etienne
10 Lorient

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 février 2007 à 20:15:24

On finira 3eme ...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:15:44
  • habib_beye_om profil

* Posté le 19 février 2007 à 20:13:46 avertir modérateur
* Tu comprend pas que toutes les equipes ont leurs passages à vides ? Putain ca m´enerve le genre de gars comme toi, meme les supporters du Psg ils respectent + leur equipe !! Regarde comment tu parle de l´om toi , après viens pas me dire que t´es supporter

Mais LOOOOOOOOL ca fait le 3 ème passage à vide qu´on a :rire: 3 passages à vide c´est pas tout les concurrent à la LDC qui ont ça.Compare Lens et l´OM :ok:

Sois objectif un peu au lieu de te cacher derrière un voile transparent pour pleurer à la 38 eme journée,c´est à cause des gars comme toi qui ne voient la vérité en face qu´une fois que c´est fini. et oui et quand c´est fini c´est trop tard.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 février 2007 à 20:16:03

une chose est sur lyon champions, lens ou lille 2ème puis après la 3ème place sé vraiment serer :(

Omboy
Omboy
Niveau 10
19 février 2007 à 20:16:50

:hello:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:17:21

Lens :d) maximum de match sans victoire : 3 dont 2 nuls

OM :d) 5 dont 4 défaites,puis 4 série en cours

La vidéo du moment