CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
20 février 2007 à 12:12:53

moi a fond pour lille :oui: mais etre derriere lyon impossible :non:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 février 2007 à 12:15:42

:bye: je vais manger

kIose
kIose
Niveau 7
20 février 2007 à 12:16:13

:bye: je vais manger

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
20 février 2007 à 12:17:09

bouble bon ap :bye:

kIose
kIose
Niveau 7
20 février 2007 à 12:17:56

bouble bon ap :bye:

Panenka
Panenka
Niveau 10
20 février 2007 à 13:24:32

:hello:

touIaIan
touIaIan
Niveau 6
20 février 2007 à 14:02:38

:hello:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 février 2007 à 14:04:10

:hello:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
20 février 2007 à 15:15:46

:salut: (pour pas faire comme tout le monde)
Trop dure journée aujourd´hui, deux heures de sport ce matin et une heure de géo cet après-midi :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2007 à 15:24:27

La meilleure équipe selon moi :

----------------------Hamel----------------------

Bocaly--------Civelli--------Cesar------Cantareil

----------------M´Bami--------Olembe-------------

Valbuena----------------------------------Arrache

----------------Maoulida----Niang----------------

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
20 février 2007 à 17:56:06

----------------------Hamel----------------------

Beye--------Zubar--------Rodriguez------Cantareil

----------------Cana--------Olembe-------------

Valbuena----------------------------------Nasri

----------------Pagis----Niang----------------

en ce qui me concerne :-)))

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
20 février 2007 à 17:59:46

sinon pour repondre au lyonnais , que Lille gagne/nul ou perd en LDC je m´en fou , mais pour Lyon , ´envie qu´une chose (qu´ils perdent) voilas :ok: t c´est comme sa pour tous les matchs !! ! Je veus qu´on reste les seuls :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 février 2007 à 18:09:40

Tapie a bien rencontré Kachkar
Le 20/02/2007 à 09:20

L´ancien président olympien Bernard Tapie a affirmé dans les colonnes du journal Le Monde, qu´il a bel et bien rencontré Jack Kachkar, le reprenneur du club phocéen : "Je l´ai vu à quatre reprises et je lui ai donné trois conseils. Le premier, c´est de ne pas toucher à l´équipe dirigeante, contrairement à ce que faisait Robert Louis-Dreyfus. D´ailleurs, la vraie bonne nouvelle dans l´arrivée de Kachkar, c´est le départ de Louis-Dreyfus. Le deuxième, c´est de mettre en avant son argent, de prouver qu´il est clean. Et le troisième, c´est de montrer qu´il est le patron de l´équipe, pas son premier supporteur."

Si les deux premiers conseils ont, semble-t-il, été suivis par Kachkar, le troisième a, pour l´instant, été un peu oublié par l´homme d´affaire canadien : "Dans le foot, tu as affaire à des mecs qui ont la gloire, mais qui souvent ne sont pas très intelligents" explique Tapie. "Si tu commences à sauter sur la table avec eux en cas de victoire, ils vont te prendre pour un zozo. Le taulier, il ne fait pas le tour du stade avec un drapeau..." On se souvient que Kachkar avait fêté la victoire face à Lyon en coupe de cette manière...

Tapie,à jamais dans nos coeurs :coeur:

j´adore le "D´ailleurs, la vraie bonne nouvelle dans l´arrivée de Kachkar, c´est le départ de Louis-Dreyfus." :rire: trop fort Nanard

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
20 février 2007 à 18:12:04

j´espere que le Kachkar sera bon . meme si c´est difficile de faire pire que RLD :rire:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
20 février 2007 à 18:12:33

:rire: :rire:
Hamel titulaire à la place de Carrasso non mais ca va pas bien les gars :question:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 février 2007 à 18:14:16

Carrasso :rire: :rire: on se demande si c´est un goal ça.

Il pense arrivait à la hauteur de Barthez mais LOOOOOL il lui arrive même pas à l´orteil !

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
20 février 2007 à 18:17:42

il disait : "si Fabien reste encore une année a l´OM en etant titulaire , je me casse" quand on voit les 2 gardien de dimanche , on aurait mieux fait de garder le bon :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2007 à 18:19:13

Carrasso est nul mias il n´est pas aidé par son entraineur Spinosi ...

Il serait bien que cet été on change tout le staff

et qu´on vende ces joueurs indésirables :

- Cesar
- Carrasso
- Cantareil
- Oruma
- M´Bami
- Hamel
- Maoulida

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
20 février 2007 à 18:21:45

m´bami a été bon contre nantes :oui:

puis OM][AEK ta craké taiwo il le bouffe cantareil c´est un de nos meilleur joueur en ce moment taiwo :(

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
20 février 2007 à 18:21:57

peut-etre ribery aussi ... sinon moi j´aimerais bien signorino a la place de taiwo :-d

La vidéo du moment