CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Omboy
Omboy
Niveau 10
19 février 2007 à 20:18:10

On est nul :snif:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:19:12

Lens 2 ème pratiquement sur

Ils sont une classe au dessus

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2007 à 20:19:55

Comment certains peuvent-ils encore croire a une participation en LDC

C´est déjà mort , Lille va prendre la 3ème place

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:20:49

Une défaite à Toulouse avec es résultats négatifs pour nous,et on se retrouve 9 ème la journée qui arrive :(

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
19 février 2007 à 20:23:09

Mais vous etes trop ahuris ! On gagne pas on gagne pas , c´est qu´on la pas mérité !! !
Mais arrétez de dire l´om est nul, on est des merdes et tout !! Supportez l´Om bandes de footix , on est à un point de Lille c´est pas la fin du monde

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:24:08

Y´a une différence entre "pas supporter" et prendre conscience de la situation.

Si on gagne plus,c´est qu´on ne mérite plus de gagner et à partir de là on va pas dire qu´on est bon.

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
19 février 2007 à 20:26:02

D´accord on est mauvais mais c pas dramatique !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 février 2007 à 20:26:13

le plus "drole" se serait de joué la 3ème place lors de la dernière journée qu´on soit disont 2pts de lille que lille perde son match et que nous nous faisions humilié au vel´ par sedan :rire: la les joueurs on plu interet a reporter le maillot phocéen :(

Om_45
Om_45
Niveau 6
19 février 2007 à 20:26:16

1)lyon
2)lens
3)om de quelque point
4)lille
5)sochaux
6)st etienne
7)toulouse
8)lorient
9)bordeaux
10)rennes :-)
kom sa go to ldc :-)))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:26:42

Si on gagne pas à Toulouse ça risque quand même de l´être.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:27:26
  • Sopra_Arkana13 profil

* Posté le 19 février 2007 à 20:26:13 avertir modérateur
* le plus "drole" se serait de joué la 3ème place lors de la dernière journée qu´on soit disont 2pts de lille que lille perde son match et que nous nous faisions humilié au vel´ par sedan :rire: la les joueurs on plu interet a reporter le maillot phocéen :(

:rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 février 2007 à 20:29:28

tfacon certain l´on deja compri l´an dernier contre strasbourg :o)) la ou nasri à vraiment montrer sa monter en puissance :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 février 2007 à 20:31:57

bon jvé regardé metz caen la va yavoir dé buts :cool: :o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 20:32:50

Ce OM-Strasbourg :rire: on mène 1-0 et paf but de carlier et un autre inconnu.

Strasbourg est déjà en L2 mais décide de nous faire ch*** tout comme Paris qui n´avait rien à jouer en 98/99 qui nous empeche le titre ou encore la saison 01/02 où on fini 15 ème mais on peut encore descendre en L2 et une équipe qui n´a plus rien à jouer joue sa vie contre nous

:honte:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 février 2007 à 20:35:04

sété sedan cette équipe en + je crois :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 février 2007 à 20:35:09

A chaque fois qu´on a l´occasion d´etre dans les 3 premiers , on retombe toujours

Soit on est maudit

Soit on est vraiment pas bon mentalement

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 février 2007 à 20:37:45

et voila deja 1-0 pour metz :o))

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
19 février 2007 à 21:27:09

Tant mieux.

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
19 février 2007 à 21:39:41

mdr Bernard Tapie :rire: :rire:
Sacré Nanard :content: :cool:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-869015@51-869106,0.html

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2007 à 21:51:45

En Bernard Tapie il a dit qu´il arreterait de suivre le foot mais en fait il continue a aimer l´OM

Sa se voit

Il me fait trop trop rire

La vidéo du moment