Ce OM-Strasbourg
on mène 1-0 et paf but de carlier et un autre inconnu.
Strasbourg est déjà en L2 mais décide de nous faire ch*** tout comme Paris qui n´avait rien à jouer en 98/99 qui nous empeche le titre ou encore la saison 01/02 où on fini 15 ème mais on peut encore descendre en L2 et une équipe qui n´a plus rien à jouer joue sa vie contre nous
