CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
20 février 2007 à 18:25:15

mais non :honte: taiwo olembe sa va très bien, il nous faut un 6, un attaquant, et un vrai ailier gauche :(

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
20 février 2007 à 18:25:21

taiwo , ribery , carasso , cisse , maoulida = meme chemain :oui: niang est mauvais mais je trouve qu´il mouille le maillot , il court tout le temps ...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 février 2007 à 18:50:03

On aura 20M€...vous croyez qu´on va renforcer toute l´équipe ? faut pas croire Kachkar donnera 20M€ au MAXIUMUM

_dox-78_
_dox-78_
Niveau 4
20 février 2007 à 18:53:33

j´avait entendu sur RMC un gars dire: Je pense que Ribery est a son son niveau en ce moment, l´année derniere il a explosé et il etait largement au desus de son niveau. Maintenant les gens crache desus mais c´est son niveau actuel.

Vous en penser quoi :question:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 février 2007 à 18:57:55

Il peut pas être à son niveau...car rater toutes ses passes,ses accélerations ou ses dribbles est impossible

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 février 2007 à 19:01:09

peut etre que l´année derniere il était à un niveau au dessus de cette année

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 février 2007 à 19:04:26

Un niveau au dessus ?

c´est incomparable
là il est du niveau d´un joueur moyen de L1,sans plus...et je déconne pas

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 février 2007 à 19:08:53

l´année derniere il était au dessus de ces capacités et sue en ce moment il est à son niveau

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 février 2007 à 19:09:48

Alors,j´espère qu´on va le vendre.

C´est un joueur vraiment nul en ce moment,Nasri le démonte.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 février 2007 à 19:10:38

Parce que rater ses passes,pas mettre la défense en dificulté,pas savoir tirer,plus dribbler...en gros il sert à rien

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
20 février 2007 à 19:13:05
  • OM][AEK profil

* Posté le 20 février 2007 à 18:25:21 avertir modérateur
* taiwo , ribery , carasso , cisse , maoulida = meme chemain :oui: niang est mauvais mais je trouve qu´il mouille le maillot , il court tout le temps ...

:sarcastic: :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
20 février 2007 à 19:16:16

Niang il fait trop rire. même moi je suis plus réaliste devant le but :bave:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
20 février 2007 à 19:16:37

:salut: All

Je pense que vous êtes largement revenu sur la rencontre face au FCNA...

Je prefere ne pas m´exprimer :hum:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
20 février 2007 à 19:20:24

Au fait , Juvientini a disparu? :question:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 février 2007 à 19:22:31

Apparement oui

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
20 février 2007 à 19:23:51

:lol:

_dox-78_
_dox-78_
Niveau 4
20 février 2007 à 19:42:56

:lol: ba il attend la prochaine victoire de l´om pour dire que l´om est la meilleur equipe d´europe :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 février 2007 à 19:43:13

::salut:les Marseillais!!

J´ai eu un putin de blem avec Internet :diable:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 février 2007 à 19:44:06

Pour les pronos je vais reprendre a partir des pronos du match contre Bordeaux et les pronos du match contre Nantes ne seront pas pris en compte :desole:

Sa fait plez d´être de retour :fete:
Je vais reprendre les renes de ce topic :sournois: :lol:

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
20 février 2007 à 19:46:16

Carrasso : il a interet à travailler dur pour etre au niveau de l´OM ! cependant il a un esprit de gagneur !
Beye : Patron !
Zubar : il doit travailler dur ! mauvaises relances ! bon jeu aérien !
Rodriguez : serein ! bonne recrue !
Taiwo : Depuis le debut de l´année 2007 ! il est super bon !
M´Bami : trop discret ! mais il s´améliore !
Cana : Une vraie bete ! Un Roc infranchissable ! mais un peu trop de fautes !
Nasri : Superbe meneur de jeu ! superbes passes !
Niang : il mouille le maillot ! il dribble ! il percute ! mais maladroit devant le but !
Pagis : Adroit devant le but ! Attaquant tres utile ! il doit etre titulaire !
Maoulida : Emon doit le mettre sur le banc pour faire jouer cissé et pagis en meme temps!
Ribéry : Pfffffff !
Cissé : Il est revenu au Top ! Aujourd´hui il paie ses efforts ! Soyons indulgent avec lui ! certes il rate beaucoup ! mais son ratio buts/saisons est plutot impressionant !

La vidéo du moment