mais non taiwo olembe sa va très bien, il nous faut un 6, un attaquant, et un vrai ailier gauche
OM][AEK
Niveau 8
20 février 2007 à 18:25:21
taiwo , ribery , carasso , cisse , maoulida = meme chemain niang est mauvais mais je trouve qu´il mouille le maillot , il court tout le temps ...
_Ascde_
Niveau 10
20 février 2007 à 18:50:03
On aura 20M€...vous croyez qu´on va renforcer toute l´équipe ? faut pas croire Kachkar donnera 20M€ au MAXIUMUM
_dox-78_
Niveau 4
20 février 2007 à 18:53:33
j´avait entendu sur RMC un gars dire: Je pense que Ribery est a son son niveau en ce moment, l´année derniere il a explosé et il etait largement au desus de son niveau. Maintenant les gens crache desus mais c´est son niveau actuel.
Vous en penser quoi
_Ascde_
Niveau 10
20 février 2007 à 18:57:55
Il peut pas être à son niveau...car rater toutes ses passes,ses accélerations ou ses dribbles est impossible
lefoudelaf1
Niveau 10
20 février 2007 à 19:01:09
peut etre que l´année derniere il était à un niveau au dessus de cette année
_Ascde_
Niveau 10
20 février 2007 à 19:04:26
Un niveau au dessus ?
c´est incomparable là il est du niveau d´un joueur moyen de L1,sans plus...et je déconne pas
lefoudelaf1
Niveau 10
20 février 2007 à 19:08:53
l´année derniere il était au dessus de ces capacités et sue en ce moment il est à son niveau
_Ascde_
Niveau 10
20 février 2007 à 19:09:48
Alors,j´espère qu´on va le vendre.
C´est un joueur vraiment nul en ce moment,Nasri le démonte.
_Ascde_
Niveau 10
20 février 2007 à 19:10:38
Parce que rater ses passes,pas mettre la défense en dificulté,pas savoir tirer,plus dribbler...en gros il sert à rien
Sopra_Arkana13
Niveau 10
20 février 2007 à 19:13:05
OM][AEK profil
* Posté le 20 février 2007 à 18:25:21 avertir modérateur * taiwo , ribery , carasso , cisse , maoulida = meme chemain niang est mauvais mais je trouve qu´il mouille le maillot , il court tout le temps ...
_Ascde_
Niveau 10
20 février 2007 à 19:16:16
Niang il fait trop rire. même moi je suis plus réaliste devant le but
OM-Master
Niveau 9
20 février 2007 à 19:16:37
All
Je pense que vous êtes largement revenu sur la rencontre face au FCNA...
Je prefere ne pas m´exprimer
OM-Master
Niveau 9
20 février 2007 à 19:20:24
Au fait , Juvientini a disparu?
lefoudelaf1
Niveau 10
20 février 2007 à 19:22:31
Apparement oui
OM-Master
Niveau 9
20 février 2007 à 19:23:51
_dox-78_
Niveau 4
20 février 2007 à 19:42:56
ba il attend la prochaine victoire de l´om pour dire que l´om est la meilleur equipe d´europe
Juventini_OM
Niveau 10
20 février 2007 à 19:43:13
::salut:les Marseillais!!
J´ai eu un putin de blem avec Internet
Juventini_OM
Niveau 10
20 février 2007 à 19:44:06
Pour les pronos je vais reprendre a partir des pronos du match contre Bordeaux et les pronos du match contre Nantes ne seront pas pris en compte
Sa fait plez d´être de retour Je vais reprendre les renes de ce topic
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
20 février 2007 à 19:46:16
Carrasso : il a interet à travailler dur pour etre au niveau de l´OM ! cependant il a un esprit de gagneur ! Beye : Patron ! Zubar : il doit travailler dur ! mauvaises relances ! bon jeu aérien ! Rodriguez : serein ! bonne recrue ! Taiwo : Depuis le debut de l´année 2007 ! il est super bon ! M´Bami : trop discret ! mais il s´améliore ! Cana : Une vraie bete ! Un Roc infranchissable ! mais un peu trop de fautes ! Nasri : Superbe meneur de jeu ! superbes passes ! Niang : il mouille le maillot ! il dribble ! il percute ! mais maladroit devant le but ! Pagis : Adroit devant le but ! Attaquant tres utile ! il doit etre titulaire ! Maoulida : Emon doit le mettre sur le banc pour faire jouer cissé et pagis en meme temps! Ribéry : Pfffffff ! Cissé : Il est revenu au Top ! Aujourd´hui il paie ses efforts ! Soyons indulgent avec lui ! certes il rate beaucoup ! mais son ratio buts/saisons est plutot impressionant !