Je suis sur qu´en cherchant j´en trouve d´autre...
et pour les autres pareil.
Toute façon niveau effectif on doit viser la 2 ème place,après c´est pas notre faute si les joueurs font une petite série et s´astique la rondelle dessus en faisant une série négative par la suite