CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 février 2007 à 00:24:41

normal il on tous fait le déplacement a athene pour applaudire le PSG :ok:

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
15 février 2007 à 00:33:28

Encore là toi !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 février 2007 à 00:33:52

comme toujours :cool:

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
15 février 2007 à 12:36:35

André-Pierre Gignac rêve de l´OM
Le 15/02/2007 à 11:06

Né à Martigues, le cousin de Pancho Abardonado, André-Pierre Gignac est une des révélations de cette saison. Auteur de 7 buts en Ligue 1 avec le promu lorientais, beaucoup de clubs commencent à s´intéresser à lui mais seul l´OM le fait rêver : "Je me sens sudiste, puisque je suis né à Martigues. Mais je suis un Breton d´adoption. Cela dit, en tant que supporter marseillais, l´OM m´intéresse. Il me reste cependant trois ans de contrat avec Lorient. Après, quand il faudra penser à Marseille, je le ferai..." explique Gignac dans les colonnes de France Football.

Ambitieux, cet attaquant de 21 ans (né en décembre 1985) voit loin : "Chaque saison j´essaye de me fixer de nouveaux objectifs. Je souhaite, à terme, me trouver un club qui évolue en Ligue des Champions. Et puis, je rêve de jouer une Coupe du monde. Ca ne veut pas dire que je pense déjà au Mondial 2010. Il me faudra beaucoup travailler d´ici là..."

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
15 février 2007 à 12:51:45

Houlà ça s´appelle un cri du coeur ce que viens de faire gignac ... Vous avez pas interêt à le louper celui là.
Sinon vos pronos pour OM-Nantes c´est déjà lancé ... si c´est le cas voici mon mien

OM ==> 5 (Pagis*3, Nasri, Rodriguez)
Nantes ==> 0

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
15 février 2007 à 12:53:19

MarseiIIais :coeur:
Juventini :coeur:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
15 février 2007 à 12:55:15

5-0 Floninho :doute:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
15 février 2007 à 13:16:03

tkt moi javé bien dit 0-4 pour l´om à bordeaux :o))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
15 février 2007 à 13:25:24

Très franchement FuriOus, je vais te dire pourquoi je mets un score si large.

1/ Nante est à la rue complet et en plus si tu regardes bien leur coach actuelle est l´adjoint de l´entraîneur adjoint ... ça craint :malade:
2/ La défense nantaise déjà loin d´être brillante est amputé encore de signorino, savinaud et faé est encore à l´infirmerie.
3/ Pagis à les crocs en ce moment et croyez moi que le mika va faire mal aux nantais (d´où le triplé que j´espère pour lui)
4/ Si marseille pratique le même jeu que contre bordeax et avec la réussite en plus (vu que c´est pagis devant ça devrait être bien mieux) alors là le match est plié à la mi-temps.
5/ Vous aspirez à une place en Ligue des champions et ce n´est pas nantes qui devraient vous faire peur (d´autant plus que nantes n´a plus rien de l´équipe qui fut championne de france en 2001) et ils ont un jeu tellement insipide que là vous ne pouvez pas vous permettre de lacher des points précieux pour rattraper lens.

staunton
staunton
Niveau 8
15 février 2007 à 13:28:25

Que le dieu du foot t´entendes Ti_Floninho... :ange:

staunton
staunton
Niveau 8
15 février 2007 à 13:39:43

http://www.sport.fr/football/foo/Des-Marseillais-clament-leur-amour-pour-le-PSG-83586.shtm

:rire2:

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
15 février 2007 à 13:41:43

Les supporters marseillais qui riment avec la honte :bravo: :hum:

DALF
DALF
Niveau 10
15 février 2007 à 15:21:54

lom :malade:

Bologne_Boys
Bologne_Boys
Niveau 2
15 février 2007 à 16:09:58

:salut: aux autres membres de kops :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
15 février 2007 à 17:15:24

Bon si on gagne pas Nantes,à mon avis la LDC c´est mort

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
15 février 2007 à 17:18:52

et surtout gagner lens et lille au vel aussi :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
15 février 2007 à 17:25:51

Moi je dis ca parce que si on gagne pas ca fera 1 ou 2 pts / 12 et on sera dans une spirale négative avant un déplacement,le moral sera bas etc...et des trucs comme ça dans le sprint final c´est mort :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 février 2007 à 17:30:05

Ouais faut à tout pris gagné contre Nantes, il faut rester accrocher au 3 premières places :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2007 à 17:31:30

La LDC c´est déjà mort !

Arretez de vous voiler la face

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
15 février 2007 à 17:34:41

Toute façon j´ai jamais vu un club arrivait en LDC avec 11 victoires et 9 défaites en 24 journées,on est trop inconstant

La vidéo du moment