nantes - om 0-3 pagis*2/nasri
C´est Marseille - Nantes, pas l´inverse...
c´est a marseille faut arreter la ganja
ok bah j´arrete de suite alors
Bonne idée.
oh ca va
tu me cherches
Non je te trouve (la vieille blague qu´on sortait quand on était au primaire...).
T´as 26 ans ?
ouais
Sale vieux
jeune con
Merci beaucoup.
de rien
J´hallucine comme c´est mort ici, y a pas longtemps, il y avait plein de monde le soir et là, plus personne...
En effet c´est triste...
Marseillais Peut-être parce que y´a que les campagnards qui sont en vacances ^^
tg stp
Des campagnards Mon prono :Marseille 5-0 Nantes (Niang, Pagis, Maoulida, Ribéry, Nasri)Au fait, il est mort Juventini ?