Phrase du jour de F.Ribéry
Contre Nantes, il faut gagner. A la maison, on doit gagner tous nos matches et faire de bons résultats à l’extérieur. Il faut oublier la rencontre de Bordeaux. On est toujours là, à six longueurs de Lens, deux de Lille et il reste quatorze matches. Nantes n’est pas très bien cette saison. En plus, les Canaris restent sur une claque à domicile contre Valenciennes. On veut terminer dans les trois premiers, c’est notre objectif"